Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
zairo94 Une corde

Localisation: aucuneidée  Niveau de guitare: faux débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 31 Jul 2008 - 16:28 Post subject: mes premieres compos |
|
|
dites moi se que vous en pensez je n ai pas encore reflechis pour la musique 1 ere chanson ; Alors mon rêve s'endort chaque soir Mon rêve s'éveille chaque jour Dans un profond désespoir Les perles du temps n'ont rien put faire Poupée figée dans l'océan Je regarde mon rêve au loin s éloigné
J'aimerai graver mon nom dans ton cœur Pouvoir te dire je t'aime chaque nuit
Cacher sous le manteau de la nuit Je t'observe au loin Les pensées défilent et ton regard me hante Le souffle glacial apparaît Et les visages se referment
Automne printemps été hiver Peu importe la saison Ton souvenir demeure Mes ailes se sont froissées en essayant de te rattraper M'aimeras-tu si je répète que je t'aime
Ciel ombragé l'aigle royale nous survole Mon corps se soulève Et la brume de la vie se lève Le soleil ressurgit C'est bientôt la fin je le sens
La fin est si légère Le vent souffle sur mon visage glacé Les souvenirs ressurgissent, enfermé dans mon esprit J'entend un doux son argentin Mon cœur meurt épanoui
J'aurai aimé graver mon nom dans ton cœur Pouvoir te dire je t'aime chaque nuit
2 eme chanson
Je cherche la pureté en ton âme
Laisse-moi écouter ton cœur
Refaire ressurgir l'espoir d une vie meilleure
Transformée par l'Homme
Tes enfants saignent
Le virus du mal aimé
C'est propagé dans ta belle contrée
Enfermés dans nos HLM
On te voit mourir
Agitons le drapeau du courage
Bannissons le drapeau de la honte
Pour que mère nature retrouve ses enfants
Et puisse bercer nos rêves et nos âmes
Sur le quai de l'espoir les SDF t'attendent
Accompagnés avec un verre d'espoir
Dans leurs tours les PDG se sont refugiés
Et se sont envolés dans une course boursière
Ou léamour n'est qu'une manipulation psychique
Le monde naturel c'est vu recalé dans nos belles chaines télévisées
On préfère nous donner du spectaculaire
Le culturel n'est pas vendeur il ne te fera pas monter au top 50
J'écrit ce texte sans soucis de plaire à des fans manipulés
Agitons le drapeau du courage
Bannissons le drapeau de la honte
Pour que mère nature retrouve ses enfants
Et puisse bercer nos rêves et nos âmes
Début de la chasse bestiale
Ouverture de nos fast food
Choisis bien ton assiette
L'odeur du sang reste toujours gravée
J'aimerai pouvoir entendre mon esprit
Et faire naitre mon coeur dans la lumiere j espere ne pas avoir cueilli trop de peine dans mon coeur pour esperer une vie meilleur
chanson numeros 3 :
Vivons notre vie à l ombre des ennuis parcourons notre chemin jusqu à notre dernier souffle mon amour chaques jour profitons de la vie redevenons de petits enfants pour gouter au plaisir de la vie courrons nus dans les rues de paris avant que les flics nous coffrent faisons la fete jusqu au bout de la nuit puisque nous sommes jeune et stupide Dans cette ambiance sulfureuse faisons l amour comme des sauvages dinons dans les fast food des rues de paris ou la nourriture n est pas cher chaques soir je t emmenerai diner en pensant que c est le dernier soir mon amour j inonderai d amour et de bonheur les passants de Notre Dames les couleurs de l humanité reprendrons leur aspect originelle nanana nanana couvre moi de baisés et de calins mon petit sucre d orge
oh oui parcourons ce petit chemin mon amour je ne sais pas ou nous allons mais je sais que je t aime et qu un jour ou l autre je te perdrai alors laisse moi voir ce petit sourire nanana nanana
prend moi la main laisse toi faire suit moi jusqu au pont des arts j y ai gravé nos initiales à l encre bleu
personnellement je trouve sa nul pour la chanson numero 3 je ne l ai pas encore finis |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Thu 31 Jul 2008 - 16:28 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
edj38 Référent guitare
Localisation: st marcellin  Niveau de guitare: ceinture verte Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 31 Jul 2008 - 21:59 Post subject: mes premieres compos |
|
|
Salut zairo94, on peut dire que tu ne t'économises pas dans l'écriture! Pour te faire un commentaire qui porte sur une compo guitaristique, il faudrait que tu postes un enregistrement faute de quoi, on ne peut faire qu'un commentaire littéraire de tes chansons. Je voudrais pouvoir te te confier mes impressions en entendant comment tu as mis en place tes paroles (accords, mélodie chantée...). Donc tu as fait une bonne partie du boulot déjà, maintetant, il te reste à t'amuser avec. Est-ce que tu as déjà chanté l'une d'entre elles?
Ps : je ne comprends pas ton système de rimes (attention, je n'ai pas dit que c'était obligatoire)
Tiens-nous au courant. _________________ Cherchez pas de vitamine dans le Saint Marcellin, y'en a pas ! |
|
Back to top |
|
zairo94 Une corde

Localisation: aucuneidée  Niveau de guitare: faux débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 31 Jul 2008 - 22:08 Post subject: mes premieres compos |
|
|
lol j ai pas de systeme de rime j ecris comme sa me vient
pour la 3 eme chanson je penser que la musique ferais AM-G-AM-G-EM-G-AM-C sa tout au long de la chanson |
|
Back to top |
|
zairo94 Une corde

|
Posted: Sat 9 Aug 2008 - 22:27 Post subject: mes premieres compos |
|
|
c etait un peu n importe quoi juste à present voila ma premiere chanson travailler ,j enregistrerai bientot la musique mais voci le texte et les accords avec la rythmique
ETRE UN ANGE
En dessous des montagnes dans une petite cabane je regarde les étoiles à la recherche d'une étoile filante qui exaucera un jour mon voeu celui d'être heureux le jour se lève et mon coeur se déchaine
Donne moi ta force mon cher frère pour devenir un ange Donne moi ton amour ma chère mère pour devenir un ange
Un grand tourbillon dans ma tête bourdonne j'entends les cris et les coups de feu la cloche du village qui peu à peu résonne encore dans mon coeur la peur refait surface à chaque heure je vous vois partir plus aucun son en fumée dans les décombres de notre petite maison vos deux visages en sang gisent sur le sol
Donne moi ta force mon cher frère pour devenir un ange Donne moi ton amour ma chère mère pour devenir un ange
Rien ne bouge, je reste planté là c'est fini le futur n'existe plus le présent s'est enfui Complètement enfermé dans ce rêve de vengeance illusoire je ne peux plus me regarder dans le miroir Plus rien ne compte dans ma misérable vie et voila que de nouveau l'ennemi frappe à la porte il y a tellement de choses que j'aimerais pouvoir vous dire avant que sonne le dernier combat de ma vie
Donne moi ta force mon cher frère pour devenir un ange donne moi ton amour ma chère mère pour devenir un ange
La main sur le coeur et le bras sur le glaive j ouvre la derniere porte de toute une vie il est deja trop tard le combat est lancé j aimerais pouvoir vous rejoindres et devenir un ange
Donne moi ta force mon cher frère pour devenir un ange donne moi ton amour ma chère mère pour devenir un ange
c est assez simplet sa fait G6-Em-C pour les couplets avec un rythmes simple BHB et pour le refrain sa fait Am-C 4 fois de suite avec un rythme encore simple BHBH |
|
Back to top |
|
zairo94 Une corde

|
Posted: Fri 29 Aug 2008 - 20:42 Post subject: mes premieres compos |
|
|
http://wakuke.skyrock.com/ voici ma premiere compos donner moi votre avis |
|
Back to top |
|
edj38 Référent guitare
Localisation: st marcellin  Niveau de guitare: ceinture verte Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 31 Aug 2008 - 16:24 Post subject: mes premieres compos |
|
|
Je n'ai pas réussi à entendre ta musique, mais je n'ai peut-être pas bien compris. J'apprécie l'écriture en général, j'aurais juste voulu que pour coller au thème du forum, elle soit accompagnée.
Help! _________________ Cherchez pas de vitamine dans le Saint Marcellin, y'en a pas ! |
|
Back to top |
|
Chevelu 4 cordes

Localisation: somewhere far beyond your reality ♫  Niveau de guitare: éternel débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 2 Sep 2008 - 17:20 Post subject: mes premieres compos |
|
|
Je n'ai pas put écouter non plus, ça marche avec tout les navigateurs ton blog à musique? _________________ "La guitare acoustique, c'est comme baiser habillé, c'est pareil mais c'est plus difficile" Dave Mustaine |
|
Back to top |
|
six.cordes Administrateur
Localisation: Geneva  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 6 Sep 2008 - 01:13 Post subject: mes premieres compos |
|
|
Pareil, je n'arrive pas à entendre, dommage, maintenant que j'ai le temps :/ _________________ www.six-cordes.com
http://www.facebook.com/6cordes
"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi |
|
Back to top |
|
zairo94 Une corde

|
Posted: Wed 17 Sep 2008 - 09:08 Post subject: mes premieres compos |
|
|
re dsl de l abscense je l ai enregistré sur audiacity en wav quelqu un saurait il me dire commenrt mettre un fichier ici ? |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 05:59 Post subject: mes premieres compos |
|
|
|
|
Back to top |
|