six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présantation de ... MOI !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teufman60
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 17:40    Sujet du message: présantation de ... MOI !! Répondre en citant

Bon, bah voilà je sui le dernier inscrit jusqu'au prochain qui le fera !!!!
Je sui trés content de rejoindre ce forum !! Cela fait 2 ans que je me suis mis à la guitare (classique guitariste ) Et puis j'ai découvert le Blog de Sixcordes et le forum et j'ai trouvé sa sympa !!!!!!   

A part sa j'ai besoin de mon premier conseil : je veux acheter une guitare folk pour moins de 200Euros !(c'est déjà pas mal pour lycéen fauché ^^) quelle marque me conseiller vous ?? Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 17:46    Sujet du message: présantation de ... MOI !! Répondre en citant

Bonjour teufman60, bienvenue sur le forum Smile Déjà deux ans ? Va falloir nous montrer comment tu joues Smile

En ce qui concerne une folk pas trop chère, je peux te conseiller la Cort Earth 100. J'ai acheté ce modèle et je le trouve particulièrement bien fait. Pour ce prix là je trouve la sonorité bien réussie Smile
http://guitarexpress.fr/produit.asp?id=256191&Marque=Cort
Chap's
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Bientot 1 an

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 18:13    Sujet du message: présantation de ... MOI !! Répondre en citant

bonjour et bienvenue

ce choix est pas mal et je pourrai aussi te conseiller de voir du coté des guitare Tanglewood qui on un tres bon rapport qualité/prix mais qui sont plutot dure à trouver

en tout cas le mieux c'est d'aller dans un magazin et de les essayer pour te faire une idée de ce que tu veux Smile
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: faux débutant

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 23:35    Sujet du message: présantation de ... MOI !! Répondre en citant

bienvenue
Teufman60
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 11:26    Sujet du message: présantation de ... MOI !! Répondre en citant

waouh !!! merci pour vos sugestion ! Cool
Je me suis présenté un peut trop rapidement : j'ai oublier de vous dire que j'ai 2 année de solfége ! et que je vais commencé une 3 éme a la rentré ! Laughing

Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 11:45    Sujet du message: présantation de ... MOI !! Répondre en citant

Pas mal ça, on sait auprès de qui se renseigner question solfège maintenant, en plus de tous les autres Smile
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 12:36    Sujet du message: présantation de ... MOI !! Répondre en citant

Bienvenue feteman perplexe

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: présantation de ... MOI !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation