six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fade to black juste l'intro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 00:53    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

hello

je poste ma cover de l'intro fade to black, en gros j'ai voulu tester une nouvelle methode d'enregistrement et puis voila j'en profite pour poster Mr. Green

bon c'est loin d'etre parfait mais bon Laughing bientot je posterais une chanson complete de death metal Laughing histoire de faire nuance  et de prendre mon pied Razz

le ftp :  http://users.edpnet.be/saulowoproduce/

edit: je ferais pas + sur cette chanson car elle m'ennuie, d'ailleur je sais pas trop pourquoi je l'ai "etudié" Very Happy

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 09:40    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

Malgré qu'elle t'ennuie tu la joues très bien, toutes mes félicitations ^^
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 09:56    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

merci ! mais je suis pas sur de bien la jouer, c'est le back tracking qui donne cette impresion  Mr. Green mais cela dit je prefere la version ampli que pc =/ mais ca fait longtemps que je l'avais pas joué.
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Bientôt 2 ans de gui

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 14:03    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

Ouai c'est pas mal ^^ Moi aussi un temps je l'avais apprise mais le solo je l'ai oublié dans les abyss de ma mémoire ! Very Happy
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 14:59    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

C'est un très bon solo pour commencer, assez complet en technique, suffisamment lent pour pouvoir être fait par un débutant, avec quelques enchainements rapides histoire de rigoler. Dommage que tu ne veuille pas y revenir, il mériterai bien plus de régularité dans le tempo et plus de propreté également.
Dans le même ordre, " welcome home sanatarium" , le solo de "nothing else matters" ou le premier de " one" .
HeyJoe
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Bientôt 2 ans de gui

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 15:08    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

Bah la plupart des solo sont pas mal à vrai dire :p la derniere que j'ai bossé c'est celle de right now de van halen elle est pas trop mal y'a pas mal d'effet dessus ^^
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 16:12    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

pour le tempo je veux bien, ya des moment ou je suis pas juste , mais niveau propreté son j'accuse guitar rig car avec mon ampli line 6 j'ai pas de fioriture.
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 19:13    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

je parlais de propreté de jeu, du touché : bends pas nickel, quelques notes un peu aléatoires.
Le son est pas si mal Mr. Green
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:53    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

ha oui ca... ouic'est vrai,je sais que a la fin ya un moment ca sonne bizare probablement parceque j'ai mal muté certaines corde, mais franchement avec guitar rig et les modelisation d'amplis ca sonne bizare, c'est fort sensible a mon grand regret  Mr. Green mais j'essaierais un enregistrement avec mon ampli via un micro pour comparer.

edit de toute facon le prochain enregistrement serra completement enregistré avec leline6 car me faut mon mode insane Very Happy mais pas sur que je le posterais demaiin car je la joue pas encore super bien... des tit flotement Razz et faut que je la reeacorde en B -__-' par contre pour fade to black je le fait demain... si je me leve pas trop tard Embarassed
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: debutant confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 01:15    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

je trouve ta prestation exelente je connaissais pas j'ai ecouter ta version et ensuite la version de guitar pro je trouve cette chanson vraiment bien et je crois que je me mettre a la travailler en se moment je travaille le solo de crossroad et c du costaud je manque de velocité .
je crois que tu peu te permette de poster Siriusfly tu te debrouille bien pour ton solo et j'attend avec impatience tes autres postes Mr. Green
NoBrain
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 07:21    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

quelle version de guitar rig as tu?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 15:01    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

gutiar rig 2

ps: je viens de poster ma cover version micro ampli -----> titre: cover amps fade to black

lien ftp:
http://users.edpnet.be/saulowoproduce/

4 cordes
4 cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: bof

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 15:05    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

bravo tu la joue bien, je me demandais c'est quoi tes réglage d'amplis, moi aussi j'ai un line6
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 15:46    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

je joue sur le mode insane

et les reglages

gutiar : micro position chevalet

amps

drive: 5
bass: 5
mid: 6
treble : 9

un tout petit zeste de tape echo

voila j'espere repondre a ta question
4 cordes
4 cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: bof

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 16:10    Sujet du message: fade to black juste l'intro Répondre en citant

ok merci je vais essayer ça  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: fade to black juste l'intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation