six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Flint
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 00:05    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Voila , je sais pas si vous avez déja entendu parler de pascale picard ... la je vien de me pondre un gros pavé dans mon post pour ma télécaster alors je vais un peu copier sur wikipedia :

Citation:

Pascale Picard est une auteur-compositeur-interprète québécoise de la ville de Québec. Son premier album, paru en 2007, s'intitule Me, myself and us. Il a été enregistré avec son groupe, le Pascale Picard Band, constitué de Mathieu Cantin à la guitare, Philippe Morissette à la guitare basse et Stéphane Rancourt aux percussions.
Voici les chansons que contient l'album Me, myself and us
  1. Thinking of it
  2. Gate 22
  3. Smilin'
  4. Unconcious liars
  5. That is the matter
  6. Annoying
  7. Let's have a drink
  8. Sorry
  9. A While
  10. When at the end of the road
  11. Useless
  12. Half asleep
Pour ce premier album, elle a obtenu une certification platine, soit la vente 100 000 copies d'avril 2007 jusqu'à novembre 2007. [1] Elle fut également nominée dans la catégorie Album de l'année - anglophone lors de l'édition 2007 du gala de l'ADISQ. [2]

En 2008, elle est en nomination au Juno dans la catégorie artiste de l’année. [3

J'ai eu un gros coups de coeur pour cet artiste !! aller faire un tour sur le site du groupe et sur son myspace ... sa vaut vraiment le détour

http://www.pascalepicard.com/france/home

http://www.myspace.com/pascalepicard

Voila Voila

++

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 11:34    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Elle est en train de faire un vrai carton cette demoiselle, faut vraiment que j'écoute ce que ça donne Smile
Dark-Flint
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 11:48    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Yep c'est vrai ^^  en tout cas c'est vraiment mérité , j'adore  Very Happy Very Happy
Trois cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Niveau de guitare: 1 an 1/2

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 18:25    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Je l'adorais aussi... jusqu'à ce qu'elle décide de passer à la star ac' Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation