six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liljon59
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau de guitare: niveau 0 le plus bas
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 11:32    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau et je tenai a vous montrer ma guitare et savoir se que vous en pensez car je l'ai acheter un peu les yeux fermer car je n'y connais rien dites moi si elle est bien ou si c'est de la Me... je n'ai pas pu prendre de photo alors je vous mais celle de l'anonce du vendeur.

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 13:23    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

Tu as anticipé ma question sur ta présentation  Very Happy Très jolie gratte en tout cas, elle a un joli style, par contre je ne saurais pas te dire ce qu'elle vaut, désolé.
Chap's
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Bientot 1 an

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 16:07    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est belle toute de blanc vêtue Smile

en tout cas elle à l'air tres bien pour débuter guitariste
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 10:42    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

Te dire ce qu'elle vaut je ne saurais pas mais d'après la description ça a l'air d'être une excellente gratte pour débuter et - même - un peu après Okay

Elle est très jolie en tout cas en blanc; j'adore guitariste

Pis pq ce serait de la m***e ?! Y'a des gens qui me saoûlent d'ailleurs ceux qui sont incapables de passer un accord et qui se la pète en voulant des grattes hors de pris (2000 euros voir plus).
Certes chacun fait ce qu'il lui plait, plait, plait lol mais à quoi bon vouloir brûler les étapes et, pour débuter, y'a de bonnes petites grattes qui coûtent pas focément la peau du c*l.

Un copain de mon zom joue dans un groupe et il vient temps en temps à la maison pour m'aider.
Il a testé ma gratte Jim Harley et était super étonné du son et du "rendu" Okay

Faites-vous plaisir et interprètez les comme vous voulez" (Zazie)
Visiter le site web du posteur
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:42    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

la technologie et la mondialisation profitent également au monde de la gratte. Aujourd'hui on peut trouver de bonnes grattes à moins de 200EUR.
MAis pour ceux qui jouent depuis un bout de temps on n'enlèvera pas le plaisir de jouer sur de belles machines, encore plus sur les marques peu connus qui restent des bijoux.. Pis chacun défend un peu son carré d'herbe.
MAis pour un première gratte, il est préférable de prendre une valeur sûre, puisqu'on a aucun point de comparaison. Ensuite pour les grattes suivantes, l'idéal c'est d'essayer et d'avoir le coup de foudre !

Pour répondre à la question, ben vue la pub, la gratte classique me donne pas envie... blanc et tout, on connait ni le prix ni la marque.... c'est ptet garantie 2 ans, mais pas contre le mauvais son... Enfin ce que j'en dis, c'est que le tilleul ça me parle pas !

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
zazounette
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 08:25    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

GHaw a écrit:
MAis pour ceux qui jouent depuis un bout de temps on n'enlèvera pas le plaisir de jouer sur de belles machines, encore plus sur les marques peu connus qui restent des bijoux.. Pis chacun défend un peu son carré d'herbe.

Je n'ai rien dit d'autre mais formulé autrement et ... je suis totalement d'accord.

J'en connais aussi qui ont acheté des grattes bien bien chères sans même savoir ce qu'était un accord et, qques temps après, la belle gratte hors de prix prenait la poussière parce que les personnes ne s'y tenait pas Confused

Alors oui c'est un plaisir de jouer sur une belle machine mais quand on n'y connait strictement rien une bonne petite gratte pour se familiariser et voir qi l'on poursuivra;  c'est déjà pas mal.

Je n'irais pas offrir une Ferrari à qqu'un qui ne sait pas conduire Very Happy

Faites-vous plaisir et interprètez les comme vous voulez" (Zazie)
Visiter le site web du posteur
liljon59
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau de guitare: niveau 0 le plus bas

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 23:08    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

ba j'ai suvit mon coeur et mon istibnct pour lr moment je suis pas déçut et je commence a progrerser j'ai coller le numéro des frétes sur le manche pour jouer des tablatures histoire de m'aider je sait pas si c'est une bonne maniére d'aprendre ?
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 08:29    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

...Pas bête : si ça t'aide sans te gêner, c'est que ça marche !

Belle guitare en effet, même si c'est impossible d'en estimer la valeur à partir d'un photo (les classiques, plus que toutes les autres, je trouve). A toi de nous dire comment tu la perçois au fur et à mesure que tu fais du chemein avec.
Bonne promenade...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Ma guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation