six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liljon59
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau de guitare: niveau 0 le plus bas
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 11:32    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau et je tenai a vous montrer ma guitare et savoir se que vous en pensez car je l'ai acheter un peu les yeux fermer car je n'y connais rien dites moi si elle est bien ou si c'est de la Me... je n'ai pas pu prendre de photo alors je vous mais celle de l'anonce du vendeur.

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 13:23    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

Tu as anticipé ma question sur ta présentation  Very Happy Très jolie gratte en tout cas, elle a un joli style, par contre je ne saurais pas te dire ce qu'elle vaut, désolé.
Chap's
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Bientot 1 an

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 16:07    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est belle toute de blanc vêtue Smile

en tout cas elle à l'air tres bien pour débuter guitariste
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 10:42    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant