six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Quels types de guitare possédez-vous ?
Goto page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions
Previous topic :: Next topic  

Quels types de guitare possédez-vous ? (Change your votes)
Une guitare classique (nylon)
16%
 16%  [ 72 ]
Une guitare folk (cordes en acier)
26%
 26%  [ 112 ]
Une guitare électrique
12%
 12%  [ 52 ]
Une classique et une folk
9%
 9%  [ 40 ]
Une classique et une électrique
9%
 9%  [ 41 ]
Une folk et une électrique
15%
 15%  [ 64 ]
Les trois
10%
 10%  [ 45 ]
Total Votes : 426

Author Message
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 14 Aug 2007 - 11:00    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

Skunk34 wrote:

Ouias donc si je compte bien on est 3 a avoir une electrique sur 14 Crying or Very sad
Donc mon acoustic va devoir ressortir de sa housse je croi
Rien que pour toi, je vais me mettre à publier deux ou trois petites vidéos pour guitare électriques uniquement :p

legitandu13 wrote:

he oui la guitare acoustique c'est telment plus beau.....je suis pas contre la guitare electrique meme si personnellement je n'aime pas trop la sonorité mais quand je vois des groupes de metal comme khorn ou des truc comme ca vous m'excuserez mais ca me réconciliera pas avec la guitare electrique!!!!

C'est Korn. Et ce n'est pas la crème. Eddie Van Halen, Yngwie Malsteen, Matthias "IA" ou Ron Bubblefoot font des virtuoses de la guitare électrique, et c'est beau Smile
Et écouter un solo de Pantera, c'est magique, même si c'est du métal...
Plus "rock'n'roll", le lyrisme des solos de Slash (période Guns'n'roses) vont surement te laisser sans voix (November Rains, Paradise City).

PostPosted: Tue 14 Aug 2007 - 11:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
legitandu13
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: je suis fils de la g

PostPosted: Tue 14 Aug 2007 - 11:04    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

je me ferai un plaisir d "ecouter ces guitaristes, comme on dit seul les imbeciles ne change pas d'avis, merci vlec
4 cordes
4 cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: bof

PostPosted: Wed 15 Aug 2007 - 12:27    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

écoute aussi david gilmour,  mark knopfler,et y en a plein d'autre tu verra qu'une électrique ça peut donner des frissons Very Happy
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 15 Aug 2007 - 14:10    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

A voté  Smile

Une classique que ma chère et tendre m'a offert pour que je débute. Ensuite j'envisage d'acheter une folk.

guitariste
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 1 an

PostPosted: Sun 19 Aug 2007 - 14:55    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

pour ma part, j'utilise une folk et une électrique, enfin tout le matos musical appartient à mon frère....et oui j'ai rien à moi, enfin j'envisage d'acquérir une acoustique prochainement grace au boulot de cet été ^^!!
Back to top
babassdu22
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Niveau de guitare: S'y remet serieuseme

PostPosted: Sun 19 Aug 2007 - 15:06    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

Alors je suis le seul a avoir voter les trois, j'ai deux folk, une stagg Okay et la vielle folk de mon père (aucune reference, marque , je sais juste que c'est une 3/4), une electrique guitariste (yamaha pacifica), et une guitare classique (pour enfant, mais c'est une classique quand même Embarassed Mr. Green )
Emily
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 6 années de guitare,

PostPosted: Sun 19 Aug 2007 - 16:15    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

moi j'ai une electrique (stagg) et une classique (chez pas ce que c'est!!) lol Mr. Green
Back to top
migouel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Sun 19 Aug 2007 - 18:37    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

moi j'ai juste une classique...
Back to top
Picomz
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Debutant (2 mois)

PostPosted: Mon 20 Aug 2007 - 02:37    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

Bouh jsuis le seul a avoir juste une éléctrique  Crying or Very sad
C'est vrai que c'est bizarre de commencer direct avec une éléctrique, mais j'aime trop leur gueule et pour commencer je voulais une guitare jolie Smile

Enfin maintenant c'est clair que ma prochaine guitare c'est une electroacoustique
Back to top
amine
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 20 Aug 2007 - 02:52    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

commencer par une electrique je sais pas si c'estbien , mais tu sais si on te donne une guitare sech tu sauras pas fairegrand chose avec !!!pourquoi pas commencer quelque mois avec une seche apres avoir acquis les bases tu passes direct a l'ecetrique???!!!logique non?
Back to top
Sarki
Référent guitare classique

Niveau de guitare: à bulle

PostPosted: Mon 20 Aug 2007 - 10:31    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

ouai amine... mais l'inverse est aussi vrai Wink
tout les morceaux que je joue passent pas terrible sur une electrique... et y a pleins de techniques que je connais pas (harmoniques criées par exemple que j'ai découvert hier)... et pleins d'effets qu'on maitrise pas...

donc j'pense pas qu'il soit mieux de commencer par telle ou telle guitare... l'essentiel c'est de jouer ce qu'on aime et de se faire plaisir Okay
Back to top
amine
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 20 Aug 2007 - 12:17    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

Sarki wrote:

ouai amine... mais l'inverse est aussi vrai Wink
tout les morceaux que je joue passent pas terrible sur une electrique... et y a pleins de techniques que je connais pas (harmoniques criées par exemple que j'ai découvert hier)... et pleins d'effets qu'on maitrise pas...

donc j'pense pas qu'il soit mieux de commencer par telle ou telle guitare... l'essentiel c'est de jouer ce qu'on aime et de se faire plaisir Okay
je suis d'accord avec toi, mais tu trouves pas que jouer des deux guitares est mieux????
Back to top
Sarki
Référent guitare classique

Niveau de guitare: à bulle

PostPosted: Mon 20 Aug 2007 - 12:39    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

bien sûr.. mais c'est aussi plus cher Laughing Laughing
Back to top
Skunk34
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Plus que debutant

PostPosted: Tue 21 Aug 2007 - 17:58    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

Vlec wrote:
Skunk34 wrote:
Ouias donc si je compte bien on est 3 a avoir une electrique sur 14 Crying or Very sad Donc mon acoustic va devoir ressortir de sa housse je croi

Rien que pour toi, je vais me mettre à publier deux ou trois petites vidéos pour guitare électriques uniquement :p

Merci Vlec, ca me touche Okay
(Désolé de pas avoir repondu plutot)
Une corde
Une corde

Masculin

PostPosted: Tue 21 Aug 2007 - 18:14    Post subject: Quels types de guitare possédez-vous ? Reply with quote

A voté !

Une folk (pour gaucher),
Et dans iun futur pas trop lointain, je pense, une électrique.
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >
Page 3 of 20

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation