six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Offspring
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bkman
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: intermediaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 01:33    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

Slt !

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce groupe.
Perso c'est un des premier de ce genre que j'ai écouté il y a environs 4 ans ( quand j'écoutais encore de la daube musicale lol),
et jusqu'à aujourd'hui je suis encore fan.
L'album que je préfère est Splinter et comme titre The noose ou encore Race against myself...

Voila voila Smile

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symphysodon
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 22:50    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

Bha c'est un de mes groupes préférés aussi :p Je suis plutot dirty Magic, Vultures, No Hero, cool to hate, have you ever ou Takes me Nowhere.

Niveau technique, ben Noodle est fan des Power Chords, c'est indeniable, ce n'est pas tres compliqué :p
alexagna
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 09:09    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

Bkman a écrit:

Perso c'est un des premier de ce genre que j'ai écouté il y a environs 4 ans ( quand j'écoutais encore de la daube musicale lol),

Copaiiin Mr. Green
Exactement comme moi, j'écoutais de la vraie daube musicale et j'ai decouvert offspring, le reste est venu avec et je suis toujours fan.
Bkman
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 17:20    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

alexagna a écrit:

Bkman a écrit:

Copaiiin Mr. Green
Exactement comme moi, j'écoutais de la vraie daube musicale et j'ai decouvert offspring, le reste est venu avec et je suis toujours fan.
C'est cool je suis pas le seul mdr.
Sinon symphysodon y a 2 3 groupe que je connais pas dans ta liste lol.
C'est dans le meme genre ?
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 18:44    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

Bkman a écrit:
alexagna a écrit:

Bkman a écrit:

Copaiiin Mr. Green

C'est cool je suis pas le seul mdr.
Sinon symphysodon y a 2 3 groupe que je connais pas dans ta liste lol.
C'est dans le meme genre ?
Et ca se dit fan? C'est pas des groupes c'est des zics Mort de Rire
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 21:12    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

noodle ( le gutiariste de the offspring ) est rentré dans le groupe a 21 ans alors qu'il savaient meme pas jouer :p on la juste fait rentrer dans le groupe car il avait l'age de boire des bieres ^^
sinnon j'aime pas leurs musique ^^ enfin je prefere deja the offspring que q riahana ca c'est clair ya pas photo xD

big up pour the offspring ^^
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: Depuis 04/07/08.

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 21:17    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

Perso moi j'aime bien offspring ! Leur dernier album (rise and fall, c'est ça ?) est bien mis à part 2 ou 3 chansons que j'ai pas trop trop apprécié, mais ça reste une question de goût :p
Mais je ne m'interesse pas à la vie du groupe, j'écoute juste leur musique, les voirs en concerts sur youtube n'est pas la meme chose, ils mettent pas d'ambiance etc :p

J'ai découvert ce groupe trop bêtement, à l'issu d'une vidéo des *aAa* (de counter strike) où dans le montage y'avait cette chanson, j'ai regarder a la fin j'ai choper le titre, j'ai accrocher, j'ai découvert le groupe : P C'était Staring at the sun... elle a fait peter le compteur d'itune celle là xD je l'adore toujours autant, bah tiens, je vais me la mettre tisuite !! :p
Bkman
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 13:33    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

Oups lol petite gourde en effet mdr.
Mais moi je suis plus Self Esteem, Kid aren't alright, Half Truist, Trust in you.
Sinon y a tout l'album splinter qui est excelent.
Perso, je connais pas vraiment le nom des artistes.
Quand je suis fan c'est de la musique ^^
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 17:01    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

Bin je trouve que le dernier album est quand meme middle (meme si je m'y attendais :p). Il y a quand meme Takes me Nowhere Half-Trism et kristy, are you doing Okay qui sortent du lot.

Sinon Exact, Noodle est rentré dans les rangs d'offspring juste parce qu'il avait l'age pour acheter de la biere, il a du prendre des cours de gratte pour assumer son role. Ironie du Destin si aujourd'hui il est le seul (mis a part Dexter Holland evidement) a etre resté du debut jusqu'a aujourd'hui dans le groupe.

Ca reste un excellent groupe. Qui n'est pas si difficile a jouer :p
Lya
Une corde
Une corde

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Grande débutante

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 20:02    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

J'adore tout simplement  ^^
Un coup de coeur dès que j'ai écouté "The Kids Aren't Alright"
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 23:21    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

j'ai commencé à écoute j'avais 13 ans, c'était la musique de fin d'une émission de jeux vidéos - Come Out And Play.... c'était en 1996 ou par là... Sortie de l'album en 1994 Smash
J'ai suivi leur progression pendant 4 ans, après j'ai décroché. Ceci dit ça reste de très bon souvenirs.

Techniquement on touche le fond, c'est pauvre, des power chords en veux tu en voilà, 3 accords par morceau.. Mais c'est diablement efficace ! Pis avec le temps ils ont appris à jouer un peu de musique, mais pas trop...

Enfin moi j'aime bien Laughing

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Yolo
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Débutant (01/10/08)

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 23:54    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

J'ai découvert je devais avoir 15 ans... en 1999, dans le film "La main qui tue" (terrible à l'époque, Noodles le chanteur se faisait arraché le cuir chevelu je crois, par la main en question Mr. Green ).
Bref j'ai tout de suite accroché avec Smash sorti 5 ans avant puis mon préféré était Americana.. et Conspiracy of One aussi.. après j'ai décroché mais il m'arrive d'écouter de temps en temps.. c'est sympa. Ignition aussi est pas mal.

J'me sens vieux d'un coup... ça va faire presque 10 ans que j'ai écouté pour la première fois ce groupe. guitariste
Natacha0238
Une corde
Une corde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: Débutante

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 16:46    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

Oh J'adore Trop Ce Groupe !!! (L)
Pupa
Une corde
Une corde

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Débutant (7 mois env

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:03    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

J'ai découvert avec The Kids Aren't Alright, qui doit certainement etre une de mes chansons préférées.. Mais le meilleur album (pour ma part) reste Smash ;] Par contre le nouveau est bof bof
En tout cas ce qui est bien avec Offspring c'est qu'on apprend les power chords par coeur Mr. Green
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 18:48    Sujet du message: The Offspring Répondre en citant

Symphysodon a écrit:
Sinon Exact, Noodle est rentré dans les rangs d'offspring juste parce qu'il avait l'age pour acheter de la biere, il a du prendre des cours de gratte pour assumer son role. Ironie du Destin si aujourd'hui il est le seul (mis a part Dexter Holland evidement) a etre resté du debut jusqu'a aujourd'hui dans le groupe.

Ca reste un excellent groupe. Qui n'est pas si difficile a jouer :p

non il reste aussi le bassiste Greg-K qui est là depuis le début, c'est vrai que c'est pas trop compliqué à jouer mais c'est efficace et ça sonne bien ( il y a des groupes trés technique qui me font royalement c****) et puis l'intro de the kids aren't allright j'arrive pas à la jouer sauf au ralenti Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: The Offspring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation