six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma vidéo sur rythmique "Just my Imagination"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waqsfeu
Une corde
Une corde

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 10:29    Sujet du message: Ma vidéo sur rythmique "Just my Imagination" Répondre en citant

Je débute la guitare et je m'entraine à enchainer les accords mais surtout le rythme main droite où j'aimerais vraiment progresser.

Pour la chanson Just My Imagination (qui ets dans les chansons tres faciles), je n'arrive pas à avoir le même rythme que sur les vidéos (meme en ayant lu le post it sur le rythme), donc je demande un peu d'aide.
J'ai essayé de fermer les yeux et de la jouer comme je la "sentais" et je suis très vite arrivé au second rythme appris dans ce site (rythme accompagnement n°2 Bas bas bas bas haut etc).

Et étant donné que je joue mal j'ai du mal à me rendre compte si ce rythme pourrait aller sur la chanson.

Si vous pouviez me donner des conseils et si possible comment est le rythme dans la chanson ou comment le retrouver ?

Merci

Je post ici la version des Cranberrries :

http://www.youtube.com/watch?v=rBuTPweCvQ4

Je post ici ma vidéo :

http://www.megaupload.com/?d=8T5SEW2Q

PS : soyez indulgent, je joue mal.. Embarassed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 23:35    Sujet du message: Ma vidéo sur rythmique "Just my Imagination" Répondre en citant

Je pense qu'au début tu poses le rythme qu'on apprend dans les vidéos du blog, et ensuite pourquoi pas essayer de retrouver le rythme des cranberries Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Ma vidéo sur rythmique "Just my Imagination"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation