six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Connaissez vous l'ampli Harley Benton?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syl1
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:35    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai acheté un petit ampli Harley Benton : le CG-10X . 

Et j'ai reçu le CG-10X STREET, mis à part la différence de prix sur le site de T*****n, et comme je n'y connais rien quant aux caractéristiques techniques d'un ampli
, pouvez vous me dire si ce que j'ai reçu est mieux et quelles sont les différences notoires avec le CG-10X tout court ?

CG-10X : Harley Benton CG-10X, Guitarcombo, 10 Watts RMS into 4 Ohms, 1 x 6,5" Speaker, 2 Channels, 3-Band EQ (parametric Mids), Effects (Chorus and Delay), Headphone Out, CD- and Microphone Input: Dimensions WHD: 235 x 235 x 155 cm, Weight: 4,3 kg

CG-10X STREET: Harley Benton CG-10X Street - 10watts/4ohms (RMS), 1x 6.5" speaker, 2 channels, 3-band EQ and effects (chorus and delay), headphone output, CD and microphone input. Powered by optional 10x AA batteries or power supply. Output in battery mode: 5watts. Dimensions: 235 x 155 x 235mm. Weight: 3.4kg.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 10:22    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

Et bien d'après la description des deux amplis que tu as copier/coller, je dirais que les deux amlplis sont en tout points identiques à la difference près que celui que tu as reçu te premettras au moyen de 10 piles d'aller jouer à mille lieues d'une prise électrique.

Voili voilou.
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 10:44    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

Pas mieux que NurB :p
Syl1
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 12:00    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

he be, ça fait cher l'emplacement des piles , que d'ailleurs je ne trouve pas Shocked ...Bah pas grave , de toute façon c'est de la guitare en chambre que je fais  Mr. Green
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 12:08    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

Vi mais au moins maintenant tu sais que tu peux sortir de ta chambre avec l'ampli .. enfin quand tu auras trouvé le compartiment à piles Smile
Syl1
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 13:36    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

Bon, c'est re-moi...

Je n'ouvre pas un autre post pour pas alourdir mais j'ai un petit soucis dans l'utilisation de mon ampli.

J'aimerais avoir un son d'électrique comme ça :

http://www.gzii.net/minimeth_files/overdrive1.mp3

Et j'ai deux boutons d'effet chorus et delay.

J'ai tourné tous les boutons de l'ampli dans tous les sens et je n'arrive pas à avoir ce type de son.

Après recherche sur le net , et notamment sur le site d'où est extrait ce fameux son, ça s'appelle de la distorsion. Comment je fais ça moi sur mon petit ampli?

Je l'ai pris parce que des avis sur un autre forum disait qu'il était bien pour pas trop cher .

C'est vrai qu'il donne un son clair et net , mais bon si j'avais amplifié ma guitare acoustique ç aurait été pareil. Crying or Very sad

Une idée?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 13:55    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

Si ton ampli n'a pas l'effet distorsion intégré il te faudra une pédale d'effet pour le faire ...
Syl1
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 14:51    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

Que je viens d'aller acheter donc...une Line 6 Crunchtone pas encore branchée , soldée 50% . Le vendeur m'a assuré que c'était une bonne pédale .

Allez j'arrête là les frais, tout ça m'aura couté presque une année de cours de guitare Rolling Eyes , j'ai intérêt à continuer de m'entraîner sérieusement . Smile
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 14:56    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

Bah comme ça tu as trouvé une source de motivation supplémentaire Smile Bon courage et fais nous partager tes futurs progrès ^^
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 08:42    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

heu... y a le poids aussi
matusmat
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: manchot ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 19:32    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

Sûr que 10 piles AA, ça doit donner envie de rire question poids (ho oui jeu de mots foireux)
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 23:49    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

pas mal matusmat  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation