six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Connaissez vous l'ampli Harley Benton?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syl1
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:35    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai acheté un petit ampli Harley Benton : le CG-10X . 

Et j'ai reçu le CG-10X STREET, mis à part la différence de prix sur le site de T*****n, et comme je n'y connais rien quant aux caractéristiques techniques d'un ampli
, pouvez vous me dire si ce que j'ai reçu est mieux et quelles sont les différences notoires avec le CG-10X tout court ?

CG-10X : Harley Benton CG-10X, Guitarcombo, 10 Watts RMS into 4 Ohms, 1 x 6,5" Speaker, 2 Channels, 3-Band EQ (parametric Mids), Effects (Chorus and Delay), Headphone Out, CD- and Microphone Input: Dimensions WHD: 235 x 235 x 155 cm, Weight: 4,3 kg

CG-10X STREET: Harley Benton CG-10X Street - 10watts/4ohms (RMS), 1x 6.5" speaker, 2 channels, 3-band EQ and effects (chorus and delay), headphone output, CD and microphone input. Powered by optional 10x AA batteries or power supply. Output in battery mode: 5watts. Dimensions: 235 x 155 x 235mm. Weight: 3.4kg.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 10:22    Sujet du message: Connaissez vous l'ampli Harley Benton? Répondre en citant