six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevelu
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 18:02    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

Alors voici deux vidéos sur des thèmes que beaucoup reconnaitront (du moins j'espère). D'autres suivront car j'aime beaucoup ce genre de petite mélodie, en plus ça fait bien travailler mon oreille pour les retrouver Smile

La première déjà posté dans le suivi, ici une version un peu plus propre mais plus hésitante.

Et celle là je me suis bien abimé les doigts dessus mais je m'éclate avec Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 18:51    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

Trop bon !
Ca m'a rappellé la recette du bloubiboulga (je sais plus si on y met du coriandre ou du safran par contre).
Mario, c'est quelque chose, j'ai perdu 20 ans et du coup, l'acnée revient au galop. Je ne sais même plus conduire ma bagnole ! As-tu un antidote, parce que, si tu joues les barbapapa, je vais tomber de mon youpala Mr. Green .

Merci pour ce bon moment. chevelu.
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 20:21    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

je m'attendais à un gros truc bien bourrin saturé à bloc.....la vache, quel choc !! Shocked Laughing
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 21:39    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

ben, Nobrain,  tu l'as quand même eu ton truc bien bourrin avec ma théorie de l'évolution, hé hé hé Mr. Green  
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 10:20    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

Très sympa Smile et surtout très reconnaissable, un véritable retour en arrière qui fait un bien énorme ^^
Chevelu
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 17:37    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

ah ça fait plaisir à lire tout ça , merci beaucoup Smile

Pourquoi du bien bourrin Nobrain ? j'ai pas tout compris... Sinon d'autres suivront, car je m'éclate avec ça Very Happy peut-être pas Barbapapa car je connais pas vraiment, c'est encore un peu plus avant mon enfance ça Wink
Chevelu
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 11:09    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

On continue dans la série avec notre héros bricoleur au mulet.

Bon, elle est pleine de fautes et la fin est un gros plantage mais c'est un début pas trop mal pour moi ^^
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 13:05    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

haha mc gyver xD exellent 
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 22:40    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

Excellent moyen pour progresser, bravo, et pas mal interprété. Ca fait rire d'entendre ça à nouveau.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Chevelu
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 19:22    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

L' entrée de la table 38 est servie, j'espère qu'elle est assaisonnée à ton goût  Very Happy

Star Wars Theme
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 19:31    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

Génial, ça m'éclate !
C'est vrai, que c'est un super exercice pour l'oreille et les intervalles. J'aime assez le petit power-chord rebelle de la fin.
Donc Superman ou Indiana Jones, c'est dans tes cordes, non?

En tout cas, j'en a rêvé, chevelu l'a fait !
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 19:54    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération) Répondre en citant

haha j'adore Very Happy vraiment exellent

rhaa faudrais que je retrouve ma cap Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Thèmes de notre enfance (enfin pour ma génération)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation