six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitPrince
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 17:01    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis débutant, j'ai 19 ans, je suis étudiant en classe préparatoire (MP), je joue de la guitare sèche de temps en temps (pas assez, hélas^^) quand j'ai du temps libre, entre deux cours de maths et de physique!
J'ai trouvé des informations très intéressantes -pour mon apprentissage du solfège surtout- et je trouve ce site très sympa et convivial!
Je galère un peu tout seul à la guitare, je ne vais sans doute pas tarder à vous poser des questions idiotes! Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 17:24    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

On adore les questions. Par contre les questions idiotes sont interdites sur le forum, sius peine de poursuites triviales Very Happy

Sois le bienvenu PetitPrince, et poses les  questions qui te titillent.

A bientôt
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 20:41    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

bienvenue PetitPrince Smile

fan de Prince (le chanteur), de Saint-Exupéry (le bassiste) ou de Louis XIV (le batteur) ? Mr. Green