six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chevalet de travers important pour le son?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syl1
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 17:55    Sujet du message: Chevalet de travers important pour le son? Répondre en citant

?Bonsoir,

Je suis en train de regarder cette guitare peut être pour un futur achat, c'est une occasion.Style Les Paul Harper . Le chevalet (enfin je crois que c'et comme ça que ça s'appelle Embarassed ) est de travers. Est ce normal? Et cela joue t il sur le son de la guitare?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matusmat
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: manchot ^^

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 19:00    Sujet du message: Chevalet de travers important pour le son? Répondre en citant

Ben à ma connaissance c'est normal X) tu n'as qu'à regarder des tas de gratte c'est pareil ^^ Par contre elle a beaucoup de boutons de contrôle je trouve Very Happy
-Mat-
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 19:24    Sujet du message: Chevalet de travers important pour le son? Répondre en citant

Oui c'est normal et je pense que c'est pareil sur toutes les guitares électriques.

Sinon les boutons t'as un volume et un tone pour chaque micro (2), et c'est tres bien Smile
Hyunkeil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant...

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 19:25    Sujet du message: Chevalet de travers important pour le son? Répondre en citant

Ben, comme sur la mienne de Les Paul les potentiomètres de contrôles. Et sur ma Les Paul aussi c'est de travers. En plus elle est super belle donc je te dis, vas y fonce !
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 20:29    Sujet du message: Chevalet de travers important pour le son? Répondre en citant

Si le Tune'o'matic est de travers (c'est son nom), c'est juste pour que la guitare soit juste.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: Chevalet de travers important pour le son?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation