six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Choisir sa guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxzs
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 15:16    Sujet du message: Choisir sa guitare Répondre en citant

Bonjours,

Voila je suis un débutant mais quand je dis débutant(j'ai ni guitare et j'ai pas encore fait des cours ) je veux acheter une guitare(entre 70-100 euro) Mais je ne sais quelle guitare prendre .Aidez moi svp
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 15:21    Sujet du message: Choisir sa guitare Répondre en citant

Bonjour,
pourrai-tu aller te présenter avant quoi que ce soit s'il te plait?
Une section est dédiée à la présentation des membres, et c'est toujours plus convivial de connaitre la personne à laquelle on a affaire.
De plus, cette question a été traitée des dizaines et des dizaines de fois tout au long de ce forum, merci de bien vouloir prendre connaissance de cette formidable base de connaissances qu'est cette section: tu pourra y trouver tout ce dont tu as besoin pour choisir toi même ta guitare.
Après, si tu as des soucis sur tel ou tel détails ou demander les différences entre certains modèles, tu peux nous demander.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Choisir sa guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation