six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boiardi
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 16:07    Sujet du message: localisation Répondre en citant

Salut à tous, mois je suis d' Avesnes sur Helpe, dans le nord ou on fait un délicieux puant nommé boulette et aussi le Maroilles Embarassed (j'habite à 10 bornes de là,suivez les mouches), et pas loin de Chimay en Belgique.Rien que du bon je vous dis Okay .
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 20:21    Sujet du message: localisation Répondre en citant

Waaaah, dis donc ça doit fouetter au moins autant que du St Marcellin, ton affaire, là !
Sinon, avec la noix, ben on fait du vin. Et côté mouches, on sanctifie celles qui survivent. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: localisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation