six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mienneuh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy-furious
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Niveau de guitare: pas tellemnt bas ni
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:09    Sujet du message: ma mienneuh ! Répondre en citant

yamaha C 70

alors pour la petites histoire : cette guitare qui est en ma possession a vecue ;p
1-un certaint PAUL SYLVETTE a gravé son nom sur un morceau de metal est la collé sur la guitare puis apres de longues années il l'a vendu a une brocante
2- le mari de la tante a mon demi-frere l'a recuperé mais s'en est pas beaucoup servi alors elle a été rangé au grenier
3- mon demi-frere l'as vu et l'as voulu (comme elle trainé ) elle lui a donné mais il s'en ai jamais servi
4-donc c'est a moi qu'elle est maintenant
                     THE END
VOILA VOUS SAVEZ TOUT :p
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:59    Sujet du message: ma mienneuh ! Répondre en citant

J'ai la petite soeur , la C40  Very Happy

Ben tu as retracé sa vie Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: ma mienneuh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation