six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guitare Folk CORT AD 850 NS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 12:15    Sujet du message: Guitare Folk CORT AD 850 NS Répondre en citant

La guitare dont je me sers le plus (enfin ... dont je commence à me servir le plus ) une folk Cort AD 850 NS dont je suis très content.
Achetée sur ebay pour 70 euros

Guitare pour droitier
Fabrication chine
Etiquette à l'intérieur
Numérotée CC03011434
Touche : palissandre
Manche : érable
Coloris : naturel satiné
Corps : dos et éclisses en acajou
Table : épicéa
Chevalet : palissandre
Mécaniques : bain d'huile
Accastillage : chrome

J'ai un peu galeré pour enlever l'autocollant... c'était le guitariste du groupe auquel elle appartenait qui l'avait collé là.
Les cordes avaient surement fait la grande guerre mais après l'attribution d'un nouveau jeu D'addario EJ26 11-52 Tirant
P/BRONZE CUSTOM LIGHT 11-15-22-32-42-52 j'en suis très satisfait

Mon autre guitare

GUITARE CLASSIQUE ALHAMBRA 3C

Table cèdre massif
Fond et éclisses acajou
Manche acajou
Touche palissandre indien
Mécaniques nickelées

Celle là, un membre de ma famille qui ne s'en servait plus me l' a donnée!!! Maitre

Pour l'instant, la première est ma guitare de salon et la seconde ma guitare de vautrage (gratouillage au lit Mr. Green )[/img]
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symphysodon
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 18:04    Sujet du message: Guitare Folk CORT AD 850 NS Répondre en citant

Héhé je ne sais pas pourquoi mais le fait de jouer avec un instrument qui a été utilisé par quelqu'un on connait est particulier.

Il en va de même pour les médiators, j'aime avoir des mediators que mes amis ont utilisé, allez savoir pourquoi Smile

J'aime beaucoup la seconde Wink
* Flo
Une corde
Une corde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Grande débutante.

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 16:44    Sujet du message: Guitare Folk CORT AD 850 NS Répondre en citant

Très belle ta Cort. =] C'est tout à fait mon style. (Normal, en même temps, j'ai à peu près la même sur la cuisse, sauf que c'est une AD 830. xD) Le son ne doit pas être très différent ... 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Guitare Folk CORT AD 850 NS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation