six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienviendue aux nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 07:02    Sujet du message: Bienviendue aux nouveaux arrivants Répondre en citant

Yop !

Bon ces temps ci je n'ai pas été très souvent là et ma présence se résumait à de rapides passages pour surveiller le forum et son evolution.
Bilan j'ai pas trop aidé récemment, et encore moins souhaité la bienvenue aux p'tits nouveaux !

Alors je tiens à rattraper le temps perdu, à vous souhaiter une bonne arrivée sur le forum (même si certains sont déjà installé depuis un bail...)... et euh voilà !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le méchant modérateur, celui qui torture des chatons mignons et innocents si vous n'êtes pas sages, je suis également un référant, c'est à dire que je suis censé aider les gentils qui posent des questions, mais bon comme je suis méchant, en ce  moment j'aide pas grand monde, et pour finir ma présentation : je suis un piètre blagueur, mais rancunier au possible... alors un bon conseil : RIEZ !

PS : Le rédacteur n'étant pas habitué à de telles heures matinales, nous déclinons toute responsabilité des propos tenus dans ce post.
                                                                                                                                                                La Direction.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Niveau de guitare: ...

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 07:43    Sujet du message: Bienviendue aux nouveaux arrivants Répondre en citant

Un revenant!
Effectivement notre gentil modérateur n'est pas du matin, car on peut lire en Sujet du message: Bienviendue aux nouveaux arrivants! Mort de Rire
Notre gentil modérateur était certainement complètement à l'ouest...ou vraiment Sarki tu n'es pas du matin!
Aller, moi aussi je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres qui nous ont rejoint ces derniers jours!

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 09:10    Sujet du message: Bienviendue aux nouveaux arrivants Répondre en citant

Pareil pour les absences, mais j'ai eu la décence de saluer les nouveaux Môa hi hi

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 12:11    Sujet du message: Bienviendue aux nouveaux arrivants Répondre en citant

Ben quelle équipe de bras cassé dis donc  Mr. Green
six.cordes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 20:56    Sujet du message: Bienviendue aux nouveaux arrivants Répondre en citant

Bannir Attends que je t'attrape vilaine fée du nord.

Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 21:11    Sujet du message: Bienviendue aux nouveaux arrivants Répondre en citant

Mr. Green tiens en mp t'es plus sympa avec moi  Embarassed   Laughing
six.cordes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 21:17    Sujet du message: Bienviendue aux nouveaux arrivants Répondre en citant

Le terme bras cassé n'est pas approprié. Tu sais que je suis sensible sur ce sujet Crying or Very sad Mr. Green . Bon, arrêtons de polluer le post de Sarki (c'était le droit de réponse)

edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 19:21    Sujet du message: Bienviendue aux nouveaux arrivants Répondre en citant

Moi j'interviens juste pour dire que les jeux de mots pourris de Sarki, je les aimes bien.
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 20:13    Sujet du message: Bienviendue aux nouveaux arrivants Répondre en citant

edj38 a écrit:

Moi j'interviens juste pour dire que les jeux de mots pourris de Sarki, je les aimes bien.
Tout à fait d'accord Okay

(merci hein ça me touche...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: Bienviendue aux nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation