six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoko
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 19:32    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Naoko, une (future-ex) lycéenne troyenne, et j'aimerais commencer la guitare. Mais bon, disons que j'ai un entourage parental peu enclin à me laisser m'acheter le matos, et à l'utiliser.... Sad  Donc c'est archi-pas-sûr que je puisse...reste plus qu'à être convaincante^^
J'aimerais au départ commencer à la guitare classique, puis passer à l'électrique, pour pouvoir jouer ma musique préférée Razz
Voila, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.
Bonne soiré à tous et à bientôt sur le forum Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golgoth52
4 cordes
4 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Début en 2005

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:08    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Salut Naoko, sois la bienvenue de la part d'un Aubois expatrié.
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 21:33    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Naoko a écrit: