six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelle guitare choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoko
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:51    Sujet du message: Quelle guitare choisir? Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis toute débutante, et je cherche une guitare classique à moins de 100 euros sur ce site       http://www.thomann.de/fr/guitares_classiques.html
Le problème, c'est que je ne m'y connais pas du tout...pourriez-vous me dire lesquelles pourraient convenir?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Phâ
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Moyen +

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 17:09    Sujet du message: Quelle guitare choisir? Répondre en citant

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbcg300ce_konzertgitarre.htm

T'as même l'avantage d'avoir un pant coupé pour 88€.

Mais sinon il faudrait que tu ailles te présenter dans la sections appropriée. Je t'ai répondu parce que je suis gentil (^^) mais normelement pour être poli et surtout être écouté et donc conseillé, il faut se présenter à tout me monde (t'en fais pas on ne bizute pas Mr. Green )
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 23:51    Sujet du message: Quelle guitare choisir? Répondre en citant

Naoko a écrit: