six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelle guitare choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoko
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:51    Sujet du message: Quelle guitare choisir? Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis toute débutante, et je cherche une guitare classique à moins de 100 euros sur ce site       http://www.thomann.de/fr/guitares_classiques.html
Le problème, c'est que je ne m'y connais pas du tout...pourriez-vous me dire lesquelles pourraient convenir?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Phâ
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Moyen +

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 17:09    Sujet du message: Quelle guitare choisir? Répondre en citant

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbcg300ce_konzertgitarre.htm

T'as même l'avantage d'avoir un pant coupé pour 88€.

Mais sinon il faudrait que tu ailles te présenter dans la sections appropriée. Je t'ai répondu parce que je suis gentil (^^) mais normelement pour être poli et surtout être écouté et donc conseillé, il faut se présenter à tout me monde (t'en fais pas on ne bizute pas Mr. Green )
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 23:51    Sujet du message: Quelle guitare choisir? Répondre en citant

Naoko a écrit:

Bonjour tout le monde, je suis toute débutante, et je cherche une guitare classique à moins de 100 euros sur ce site       http://www.thomann.de/fr/guitares_classiques.html
Le problème, c'est que je ne m'y connais pas du tout...pourriez-vous me dire lesquelles pourraient convenir?
Merci d'avance.

Hop hop hop !

Passage pas la case présentation siouplé Wink
Naoko
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 19:37    Sujet du message: Quelle guitare choisir? Répondre en citant

Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt, je suis passée très rapidement l'autre jour Very Happy
Merci de m'avoir répondu si vite, mais il n'y aurait pas un peu moins cher, et pas mal quand même? J'ai vraiment un budget très restreint, n'ayant aucun revenu...
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:56    Sujet du message: Quelle guitare choisir? Répondre en citant

tu peux taper dans l'occasion aussi... mais tu auras moins de chances d'avoir un modele precis.
Naoko
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 22:09    Sujet du message: Quelle guitare choisir? Répondre en citant

A la rigueur je m'en fiche, tant que je peux m'en acheter une convenable à un prix convenable, pour (enfin) pouvoir en jouer...
Vous n'auriez pas des adresses par hasard siouplait?
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 23:10    Sujet du message: Quelle guitare choisir? Répondre en citant

si tu vas chez Cash, evite les XP : autour de noel j'ai vu qu'ils en avaient plein, les mecaniques ne tiennent pas, ca sonne comme une boite de cassoulet, etc... sinon y a les petites annonces, les brocantes...
Naoko
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 19:08    Sujet du message: Quelle guitare choisir? Répondre en citant

Salut à tous, je viens de trouver une guitare super pas chère en mise à prix sur e-bay, mais en tapant la marque, ça m'a dirigé sur un forum où ils ont dit qu'elles avaient un bon son, mais ils parlaient de guitare manouche : LBS, ça vous dit quelque chose?

Au fait, c'est écrit que c'est une classique, et sur la page il n'y a aucune mention de guitar manouche. Pour plus de précision, je vous mets le lien

http://cgi.ebay.fr/guitare-classique-cordes-nylon-ST10-N-en-housse_W0QQitem…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: Quelle guitare choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation