six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cours de guitare en dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: debutant, 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:17    Sujet du message: cours de guitare en dvd Répondre en citant

j'aimerais bien trouver un dvd pour debutant ou un cour a telecharger gratuitement pour que je puisse gratter le soir dans mon camion

merci pour les info
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Phâ
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Moyen +

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:30    Sujet du message: cours de guitare en dvd Répondre en citant

Hmmm... pas évident ça au niveau légal.

Tu as le site de six cordes (^^), des cours sur dailymotion, youtube, etc... yen a partout ! Mais je ne sais pas si tu peux les avoir dans ton camtar' ! T'as un pc portable et une connexion internet ?! Mr. Green
mimi
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:44    Sujet du message: cours de guitare en dvd Répondre en citant

non pas de connection deans mon camion,c'est pour cela que je voudrais telecharger des cours et les mettre sur dvd car j'ai lecteur dvd et tv dans mon camion et de plus j'arrive mieux a comprendre en regardent un dvd que sur cd ou lire
Mr Phâ
Deux cordes
Deux cordes

Niveau de guitare: Moyen +

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:46    Sujet du message: cours de guitare en dvd Répondre en citant

Normalement tu peux télécharger les video sur daylimotion et youtube Wink . Tape juste cours de guitare et tu trouveras ton bonheur !

Par contre je crois que ce sera en *avi , j'espère que tu peux lire ce format dans ton camion Smile.
six.cordes
Administrateur

Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 19:20    Sujet du message: cours de guitare en dvd Répondre en citant

Sinon, il existe un magazine fait par le guitariste de no one is innocent, Shanka, qui est adressé aux débutants et qui doit être pas mal (je ne l'ai pas encore vu) et pas très cher.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
golgoth52
4 cordes
4 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Début en 2005

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:11    Sujet du message: cours de guitare en dvd Répondre en citant

Dis voir Alex, tu ne connaitrais pas le nom du mag par hazard, ça pourrait m'interresser.
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:44    Sujet du message: cours de guitare en dvd Répondre en citant

Ouaip, surtout si c'est dans la continuité de ses interventions GP ^^
Une corde

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 19:11    Sujet du message: cours de guitare en dvd Répondre en citant

merci pour l'info,je suis allé cet apres-midi a dunkerque dans un mag. de musique et ai acheté le cour avec dvd pour debutant 32euro(pour info) j'espere y arriver il a l'aire tres bien fait.
alors gratte gratte dans le camion maintenant Mort de Rire guitariste guitariste
six.cordes
Administrateur

Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 21:22    Sujet du message: cours de guitare en dvd Répondre en citant

Pour le magazine, je ne sais plus, mais si je le revois, je vous en reparle ici même. Bien joué mimi Razz

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
ciboulette
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 16:33    Sujet du message: cours de guitare en dvd Répondre en citant

Hello

J'ai trouvé de très bon cours de guitare en vidéo sur youtube. Il s'agit de Justin Sandercoe (guitariste de Carla Bruni, Kathie Mélula), qui fait des vidéos très bien faites pour les débutants (accords, rythme...)
Bon, c'est en anglais, mais ca reste très compréhensible. Je sais aussi qu'il a un site avec tous les cours gratuits et qu'il propose un Dvd

Cibou'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: cours de guitare en dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation