six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et voilà j'ai une accoustique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyunkeil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 15:07    Sujet du message: Et voilà j'ai une accoustique ! Répondre en citant

Alors, le grand-père de ma copine a bien voulu me prêter sa guitare qu'il n'utilise pas. Je la trouve jolie, malheureusement je ne connais pas du tout la marque mais il semblerait que ce soit une guitare construite chez les ricains. Voila la photo:

Et le manche en plus gros:

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Phâ
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Moyen +

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:06    Sujet du message: Et voilà j'ai une accoustique ! Répondre en citant

Harmony est une vieille marque, je n'ai jamais touché, mais j'ai eu de très bon échos ! Tu as bien de la chance ! Elle doit avoir un son bien rond à mon avis, comme je les aime ! Parce que harmony c'est surtout pour jouer de la folk soul américaine, même si ça reste très polyvalent hein !

En bonus en plus, tu as un bien jolie sunburst avec un jolie vernis ! Elle a de l'âge et du vécu, et ça ça me plait ! Smile Vive le vintage Very Happy
gilles
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 21:27    Sujet du message: Et voilà j'ai une accoustique ! Répondre en citant

Yep trop belle ... pour jouer dans les montagnes..  Smile
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Bientot 1 an

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 00:04    Sujet du message: Et voilà j'ai une accoustique ! Répondre en citant

c'est clair qu'elle en jette en plus j'adore le cordier Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Et voilà j'ai une accoustique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation