six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ampli pour guitare electro-acoustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiko0
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 10:11    Sujet du message: Ampli pour guitare electro-acoustique Répondre en citant

Reuh !! Me revoila, après quelques mois de desertages, vous vous souvenez de moi ? Le débutant, avec ses questions de débutants Very Happy Bah j'ai encore une question...

Je songe à peut etre m'acheté une guitare electro-acoustique.
Déjà je ne m'y connais absolument pas, et je me demandais si les amplis pou guitare electrique et ceux pour guitare electro acoustiqueétait les mêmes.
Si c'est le cas, possédant déjà un ampli pour guitare éléctriques, je pourrais choisir une guitare de meilleur qualité.

Ce qui me pousse à préférer l'electro-acoustique à a la séche, c'est que pour le jeu en groupe, il faut que je puissela faire sonner, et je ne pense pas que ce soit possible avec une seche sans ampli. Mais peut etre que je me trompe...

Merci de m'éclairer Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 12:03    Sujet du message: Ampli pour guitare electro-acoustique Répondre en citant

Il existe des amplis pour guitare accoustique qui sont tout de même conseillés...