six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Achat] Fender Buddy Guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Plus d'un an et demi
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 17:32    Sujet du message: [Achat] Fender Buddy Guy Répondre en citant

Je vais me faire un bon petit pactole pendant l'été en travaillant, et je pensais m'acheter une nouvelle guitare typée blues pour remplacer mon Ibanez RG
J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette guitare: la Buddy Guy Stratocaster
http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0107802803
C'est un de mes bluesman préféré, et je la trouve juste magnifique Embarassed
J'ai vu que je pouvais me la procurer pour 1646 euros chez GuitarLegend.
Alors, arnaque pour le nom ou ça les vaut?
Je compte bien sûr la tester avant de l'acheter, mais j'aimerais avoir l'avis de quelques connaisseurs de Fender qui pourrait analyser ses paramètres avec de la clairvoyance Okay

Fabrication US à Corona en Californie
Manche érable 1 pièce en "V"
Touche érable
Corps en frêne sélectionné et coupé dans la longueur du bois
22 Fret
Mécaniques Gotho vintage
Chevalet Fender avec vibrato synchronisé
3 micros Lace Sensor Gold
1 volume, 1 TBX et 1 booster de médiums
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 00:01    Sujet du message: [Achat] Fender Buddy Guy Répondre en citant

Même si certains pourront dire que tu paye la signature en quelques sorte, ca reste une strat us... Du trés bon en perspective. Disons que à partir d'une certaine qualité de matériel, on choisit par gout, et non plus par "envie d'avoir du bon matos", parce que quoi que tu prenne, tu auras du bon matos.
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Moyen +

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 03:15    Sujet du message: [Achat] Fender Buddy Guy Répondre en citant

Oui, c'est du bon matos. Fender US pour jouer du blues, tip top.

MAIS...

Je te déconseille d'acheter sur Internet. Ton instrument tu dois l'essayer, tu dois le sentir, tu dois le toucher, l'écouter... bref, c'est pas avec la tronche et la fiche technique que l'on sait si ça va nous plaire ! Tu t'apprêtes à acheter une fender US à 1600€, tu ne vas pas t'acheter 5KG de lessive au supermarché !

Voili voilou, c'est juste un conseil au passage Wink .
Gabi
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Plus d'un an et demi

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 16:17    Sujet du message: [Achat] Fender Buddy Guy Répondre en citant

T'inquiète pas je compte bien sûr la tester avant pour voir si la première impression était la bonne^^
Mais le prix sur Internet avait l'air d'être assez avantageux, donc en fonction du prix du magasin, j'aviserai. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: [Achat] Fender Buddy Guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation