six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Iron and wine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phill
Deux cordes
Deux cordes

Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 07:33    Sujet du message: Iron and wine Répondre en citant

IRON & WINE, l'album Our Endless Numbered Days
Rien ne se démode moins qu'une voix, une guitare pour l'accompagner et des chansons qui racontent d'une manière simple les bonheurs et les viscissitudes de la vie.

IRON & WINE, l'album Our Endless Numbered Days
Ça s'entend dans des styles parfois très différents qu'on appelle blues, country ou folk et ça fait autant de bien à l'âme qu'aux oreilles de les entendre. Pourquoi? À cause de leur intimité, de la proximité qu'elles ont avec notre quotidien, avec nos émotions. Plus elles nous touchent, meilleurs elles sont. Comme celles qu'Iron & Wine nous offre sur Our endless numbered days.

Iron & Wine? Sam Bean en fait. Un curieux de bonhomme qui écrit des bijoux de chansons chez lui, en Floride, et les interprète seuls ou avec sa soeur et quelques amis. Un original en ces temps de grand bruit et d'enflure musicale qui ne cachent souvent que le vide de leur contenu. Comme si Sam ne désirait rien d'autre que de parler avec tendresse et délicatesse, du temps qui passe, de nos amours réussies ou ratées, de nos faiblesses parfois si horribles.

Un album magnifique, intemporel.

Source uneporte.net

Un album à écouter et voir ici

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thethis
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Aucune idée x)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 22:55    Sujet du message: Iron and wine Répondre en citant

Je les connais juste de nom parce qu'ils ont fait une reprise (ou Postal Service a repris, j'en sais rien) de Such Great Heights. J'ai jamais cherché d'autres trucs, j'esssaierai d'écouter d'autres pistes =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Iron and wine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation