six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

progres apres trois mois !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aude13
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: debutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 05:45    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

Voila je vous montre :

http://fr.youtube.com/watch?v=r6Yi7rw8QW0
http://fr.youtube.com/watch?v=1m-FwLtOzRg
http://fr.youtube.com/watch?v=QKFsW2tU8TY

Donnez moi votre avis !

Last edited by aude13 on Wed 21 May 2008 - 17:59; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 05:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 16:58    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

La lettre : tu as bien le rythme, le chant est impec, il te manque juste le petit muting avec la main gauche sur les retours, pour plus saccader ce rythme.
Apologize : chant nickel, rien à dire sur le rythme, quelques baisses d'intensité mais bon rien de méchant.
Pour la troisième ton lien est le même qu'apologize, alors je pense qu'il s'agit barkley :
"i m a rounheurounhruaroun" Mr. Green . encore une super voix la dessus, très  plaisant de t'ecouter.

Je pense que tu devrais envisager l'achat d'une bonne folk, ça mettrai ta voix en valeur.
continue c'est super Okay
Back to top
aude13
Une corde
Une corde

Féminin

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 18:00    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

Merci pour le commentaire j'ai corrigé le lien ! Pour la folk c'est prevu quand mes finances seront d'attaques !
Back to top
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 18:24    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

pour crazy je te conseille de le jouer en barré dés que tu le peux, et avec les cordes étouffées et un rythme plus permissif/énervé
Back to top
Nilwip
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: ??

PostPosted: Thu 29 May 2008 - 16:48    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

Dans les petites remarques, tu tiens ton médiator a 3 doigts non? Tu devrais t'habituer à le tenir avec deux avec le médiator moins saillant.
Les autres doigts détendus feront "balancier" et tu gagneras en fluidité.

Par contre, jouer comme ça après trois mois : Maitre
Back to top
aude13
Une corde
Une corde

Féminin

PostPosted: Fri 30 May 2008 - 05:20    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

Merci pour le conseil j'ai du mal ca fais deja deux fois que je reprend ma position car elle est pas bonne !
Back to top
ivan
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 12:36    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

bravo aude13

apres 3 mois tu peux etre contente de toi. Okay J'ai commencé en septembre 2007 et je fais pas mieux. Sad Wink

Quel rythme utilises tu pour ces morceaux ? le rythme feux de camp donné sur le blog ? et si oui lequel ?

merci
Back to top
aude13
Une corde
Une corde

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 06:20    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

Pour la lettre bas haut haut haut bas pour chaque accord ...
Pour toutes les autres rythme feux de camps bas bas haut haut bas haut pour chaque accord

Voila bonne gratte !
Back to top
ivan
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 15:17    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

pour apologize, tu as choisis quelle suite d'accord ?

merci
Back to top
aude13
Une corde
Une corde

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jun 2008 - 06:43    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

Capo en case 3 accords Am F C G durant toute la chanson !
Back to top
Bluesy
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Niveau de guitare: débutant

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 19:22    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

euuuuhh...

Petite précision : Ce sont tes progrès après 3 mois rééllement et  tu as commencer à apprendre la gratte  bien avant.....OU....Ce sont tes progrès depuis lors où tu as commencer la guitare.....Si c'est la dernière suggestion.....WAAAOUUU....T'appprends à une vitesse phénoménale!!!
Back to top
aude13
Une corde
Une corde

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 05:17    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

Non c'est apres trois moi reelement avant jamais touché de guitare mais j'etais à 20h au boulot donc j'avais du temps libre !
Back to top
Bluesy
Une corde
Une corde

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 11:38    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

Du temps libre....à vrai dire en ce moment...moi aussi j'en ai!!!!!!
 ( ton entrainement se base sur combien d'heures quotidiennes ???????)........Et pourtant, je n'arrive toujours pas à chanter en jouant....Disons que je marmone pluôt LOL....Mais il est vrai que j'ai une guitare électrique....C'est peu être pas idem...Pourtant on m'as dit que les accords été plus facilement réalisable sur électrique...
Back to top
aude13
Une corde
Une corde

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 05:17    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

Moi ca dependais 1h30 dans la journée environ pas plus !
Pour le chant j'ai toujours fredonné donc ca m'a aidé à caler la guitare !
Pour l'electrique je sais pas trop :-)
Back to top
Bluesy
Une corde
Une corde

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 20:34    Post subject: progres apres trois mois ! Reply with quote

1H30 seulementtttt???!!!!!!!!!

Il y a truc qui va pas là, Jpasse plus DE 2H Par soir à m'entrainer et jne sais toujours pas chanter en gratant....Je crois qu'il est temps me remettre en question....Jvais re-jouer de l'harmonica!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55    Post subject: progres apres trois mois !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation