six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour les bretons du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:53    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

Grippe-Ouille a écrit:
[...] à chaque fois ça m'a bien plu [...]

Tout pareil, ça plu énormément  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:25    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

En été fait pas toujours grand soleil mais sur l'année, les températures sont clémentes, pas d'hiver hyper froid, ni d'été hyper chaud , c'est agréable d'y vivre. 
Là fait pas beau, mais au mois de juin le temps était magnifique, rien à envier aux autres régions 
splash
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 19:18    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

Aradia a écrit:
Là fait pas beau, mais au mois de juin le temps était magnifique, rien à envier aux autres régions 

sa c'est bien vrai, on a eu grand soleil pour le plus grand carnaval de Bretagne le 31mai et 1er juin, tellement beau que j'ai fait une insolation Very Happy , comme quoi, il ne faut pas croire en la réputation que l'on veut nous "coller". 
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 08:09    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

Aradia a écrit:
En été fait pas toujours grand soleil

ok ok je m'incline ! mettre le temps pourri en été pour faire fuir les touristes, c'est bien trouvé Cool  ! on devrait faire pareil dans le sud, on serait moins emmerdé sur l'autoroute Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 21:54    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

Pour le festival interceltique on a l'air mal barré côté soleil par contre, il va encore y avoir des cirés jaunes Guy Cotten dans les rues  Mr. Green
splash
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 09:51    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

Aradia a écrit:
Pour le festival interceltique on a l'air mal barré côté soleil par contre, il va encore y avoir des cirés jaunes Guy Cotten dans les rues  Mr. Green

Very Happy  sa c'est bien vrai. le pire c'est quand il y a le chapeau qui va avec Laughing  
babassdu22
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Niveau de guitare: S'y remet serieuseme

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:34    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

ca y est je suis rentré enfin chez moi, en Bertagne, oui oui en Bertagne comme on dit par chez moi...

Ca fait du bien d'y revenir et de savoir que l'on repart pas 2 semaine apres...
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 14:18    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

En juillet j'ai passé deux semaines en Bretagne pour ma colo (qui s'est d'ailleurs très bien passée), et on a eu du beau temps !!!

Et comme je dis toujours : la Bretagne ça vous gagne !!! Very Happy
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 17:31    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

Aradia a écrit:
En été fait pas toujours grand soleil mais sur l'année, les températures sont clémentes, pas d'hiver hyper froid, ni d'été hyper chaud , c'est agréable d'y vivre. 

Ben en Alsace, c'est juste l'inverse. Ici, quand il fait froid, il fait vraiment froid et quand il fait chaud ... il fait vraiment chaud. Mais, nous avons 2 saisons intermédiaires ou, généralement, il fait doux. Je marque généralement parce que l'automne et le printemps dernier se sont singularisés par de gros écarts de température : une partie de la semaine en t-shirt, le reste avec la doudoune et au bout un mal de gorge persistant.
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:20    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

et on évite aussi pas mal d'épidémies hivernales car les virus rebroussent naseaux devant nos -10°C : sortez du congélo vilaines bébètes Mr. Green
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 09:57    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

Je l'avais raté ce topic... Tellement vrai Aradia. Wink

O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 11:11    Sujet du message: Pour les bretons du forum Répondre en citant

nan c'est ma kro, Mazh, ma kro.... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Pour les bretons du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation