six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grégory Lemarchal - De temps en temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nutella76
Une corde
Une corde

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 17:32    Sujet du message: Grégory Lemarchal - De temps en temps Répondre en citant

Hey salut les gens !

J'ai trouvé une chanson assez facile pour les débutants, vu qu'il n'y a que 4 ou 5 accords. C'est Grégory Lemarchal - De temps en temps.
Une chanson française ( pas besoin de chanter en anglais) et les accords sont G, C, D, Am et peut-être un autre je ne sais plus.
J'aimerais savoir jouer cette chanson étant donné que je connais tous ces accords, mais voilà, problème : je ne trouve pas le rythme
J'ai trouvé quelques vidéos sur internet et je crois avoir trouvé ce rythme mais j'ai peur que ça ne soit pas le bon alors je m'adresse à des experts.
Voilà le rythme que j'ai deviné : B B BH BH BH / B B BH BH BH ...

Merci de m'éclairer sur ce petit soucis Smile

Et bon courage à ceux qui se lancent dans cette chanson guitariste
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation