Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucas Une corde

Localisation: Grenoble  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 18:54 Sujet du message: Lucas |
|
|
Salut a tous , et merci pour ce bon forum et les cours d'alex , c'est très instructif...
Donc ptite presentation rapide , moi c'est Lucas ou lulu ou pti lu au choix , j'ai 25 piges , j'habite la montagne et jsuis paysagiste , j'ai pas mal de passion , Snowboard alpinisme , musique ciné un peu de saxophone etc etc et j'ai découvert depuis un mois un nouveau joujou , ma bonne amie à 6 cordes , que j'avoue je ne quitte plus.. Donc voila étant d'un tempérament autodidacte et n'ayant pas vraiment le temps entre mes multiples hobbies de prendre des cours ( je l'envisage des que possible quand meme) j'ai trouvé ce bon forum pour me guider et pourquoi pas quelques nouveaux potes sur mon Msn... Voili voilou je crois que j'ai fait le tour , ah si peut être mon niveau : donc débutant voire très débutant , quelques vieilles notions de solfège dut au saxo mais ça remonte et je me fie plutôt a mon oreille qu'autre chose , pour vous donnez une idée si quelques un veulent me conseiller , j'arrive a jouer quelques morceaux style House of rising sun ( arpège et accompagnement) et j'en suis aux leçons feux de camps d'alex que je bosse et rebosse afin d'acquérir une bonne rythmique ce qui est pas aussi évident que ce que je croyais Mon matos :une petite classique 3/4 que j'ai recup le temps de faire des progrès et de m'en acheter une mieux ( mais elle sonne bien et c'est toujours pratique pour les voyages)
Bon ce coup ci je crois que j'ai tout dit ,gratouillez bien et j'espère a bientôt |
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 18:54 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Mr Phâ Deux cordes

Localisation: Angers  Niveau de guitare: Moyen + Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 18:59 Sujet du message: Lucas |
|
|
Bienvenue et à toi . |
|
|