Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucas Une corde

Localisation: Grenoble  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 18:54 Sujet du message: Lucas |
|
|
Salut a tous , et merci pour ce bon forum et les cours d'alex , c'est très instructif...
Donc ptite presentation rapide , moi c'est Lucas ou lulu ou pti lu au choix , j'ai 25 piges , j'habite la montagne et jsuis paysagiste , j'ai pas mal de passion , Snowboard alpinisme , musique ciné un peu de saxophone etc etc et j'ai découvert depuis un mois un nouveau joujou , ma bonne amie à 6 cordes , que j'avoue je ne quitte plus.. Donc voila étant d'un tempérament autodidacte et n'ayant pas vraiment le temps entre mes multiples hobbies de prendre des cours ( je l'envisage des que possible quand meme) j'ai trouvé ce bon forum pour me guider et pourquoi pas quelques nouveaux potes sur mon Msn... Voili voilou je crois que j'ai fait le tour , ah si peut être mon niveau : donc débutant voire très débutant , quelques vieilles notions de solfège dut au saxo mais ça remonte et je me fie plutôt a mon oreille qu'autre chose , pour vous donnez une idée si quelques un veulent me conseiller , j'arrive a jouer quelques morceaux style House of rising sun ( arpège et accompagnement) et j'en suis aux leçons feux de camps d'alex que je bosse et rebosse afin d'acquérir une bonne rythmique ce qui est pas aussi évident que ce que je croyais Mon matos :une petite classique 3/4 que j'ai recup le temps de faire des progrès et de m'en acheter une mieux ( mais elle sonne bien et c'est toujours pratique pour les voyages)
Bon ce coup ci je crois que j'ai tout dit ,gratouillez bien et j'espère a bientôt |
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 18:54 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Mr Phâ Deux cordes

Localisation: Angers  Niveau de guitare: Moyen + Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 18:59 Sujet du message: Lucas |
|
|
Bienvenue et à toi . |
|
|
Horezkor Trois cordes

Localisation: France  Niveau de guitare: déprimant! ^^ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 19:01 Sujet du message: Lucas |
|
|
Bienvenue à toi et bonne gratouille !  _________________ C'est en forgeant qu'on devient guitariste... |
|
|
gilles Trois cordes

Localisation: PARIS  Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 20:13 Sujet du message: Lucas |
|
|
Bien ton avatar Paysagiste et habite la montagne .........bref le top !!!!!!!!!!!! la nature et ta guitare ça c'est cool. Yep Loin de l'agitation des grandes villes.  _________________ "When I believe in something, I fight like hell for it" |
|
|
takatof 4 cordes

Localisation: Champteussé sur Baconne  Niveau de guitare: bof Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
pierrounet 6 cordes

Localisation: pays des crêpes  Niveau de guitare: pfff Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 20:56 Sujet du message: Lucas |
|
|
bienvenue à toi montagnard la guitare, c'est un peu comme l'escalade : on progresse lentement mais sûrement (mais on ne risque pas de dévisser ) |
|
|
Aradia 6 cordes

Localisation: Morbihan  Niveau de guitare: depuis nov 07 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 07:16 Sujet du message: Lucas |
|
|
Bienvenue
Grenoble je connais j'ai de la famille la bas |
|
|
MaxDeCarpeDièse Trois cordes

Localisation: Val d'Oise (95)  Niveau de guitare: entre le rdc et le 1 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 16:19 Sujet du message: Lucas |
|
|
Hello Lucas et bienvenue. _________________ La musique n'est pas une compétition...juste un distributeur d'émotions ;-) |
|
|
Nolifeguitar Trois cordes

Localisation: Agen  Niveau de guitare: Depuis janvier 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 19:29 Sujet du message: Lucas |
|
|
Bienvenue a toi, ben dis donc, la belle vie enfin je dis sa j'en sais rien, mais montagne guitare et puis c'est bon^^ _________________
"enchaine ces deux accords EM7, DM7 - Ptin on dirait les musiques d'ascenseur! -c'est de la bossa du con -Mais si je te jure, truc d'ascenseur -..." |
|
|
Lucas Une corde

Localisation: Grenoble  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 16:04 Sujet du message: Lucas |
|
|
Merki tout le monde pour cet accueil chaleureux , je sens que je vais être bien ici  |
|
|
six.cordes Administrateur
Localisation: Geneva  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
Lucas Une corde

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 19:29 Sujet du message: Lucas |
|
|
J'irai peut être pas jusque la mais un grand homme pour qui j'ai énormément de respect et dont plus de gens devrais s'inspirer , après j'ai oublier de le mettre dans mes hobbies mais je fais de la boxe thaïlandaise et bon on peut pas dire que ca soit pacifique ^^ , même si ça reste dans le cadre d'un ring et qu'il y'à des notions de loyauté et de respect et au final de non violence en dehors du ring , mais bon je m'étale un peu la... |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:12 Sujet du message: Lucas |
|
|
|
|
|
|