six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gavin Degraw - I don't want to be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Connelly
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:45    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce que ce serait possible que quelqu'un me donne les accords que joue G. Degraw sur toutes la chanson : Intro - Couplet & Refrain
à partir de ce live:

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:29    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

Tout en barré ... vas y ... tu passes au ralenti .. et tu comptes les frettes  Mr. Green
il s'excite beaucoup ce garçon ..
boobi c'est toi aussi ? ( t'as demandé sur tous les forums de guitare les accords Mort de Rire )
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:37    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

Oui c'est moi boobi, non, juste sur ces deux forums  Very Happy

Pour le refrain, j'arrive à n'identifier que 2 accords :

466544   & 677866 Question
gilles
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:56    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

ok Boobi  Smile -t 'as pas le nom de la chanson ?
 ça serait plus simple pour trouver .. en plus c'est pas super net sur la video .. et là c'est interdit de donner les tablas sur le forum sinon Alex  va gueuler grave .  Mr. Green
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 09:52    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

(les mps ça fait plaisir :p)

le morceau dépote sec ! c'est qui ce gugusse? jamais entendu parler Surprised il a sorti un album toussa?
Connelly
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:25    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

@ gilles : http://fr.youtube.com/watch?v=dKxxb2qZFqs Les tabs que j'ai trouvées sur différents sites ne correspondent pas vraiment à la version unplugged (à moins de mettre tromper)

@Sarki: Je sais pas trop... Je connais juste l'album Chariot (d'où est tiré I don't want to be), c'est sympa à écouter mais bon... (des fois ça fait un peut lover américain Mr. Green )

Dernière édition par Connelly le Jeu 15 Mai 2008 - 18:50; édité 2 fois
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 18:36    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

Le site que tu as filé Connelly est un site illégal  Confused y'a des forums qui ont des amendes à cause de ca 
Connelly
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 18:49    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

Deezer ?? illégal?  Si c'est le cas, je m'excuse, je n'en avais aucune idée... j'édite mon lien  Wink
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 09:52    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

Connelly a écrit:

@ gilles : http://fr.youtube.com/watch?v=dKxxb2qZFqs Les tabs que j'ai trouvées sur différents sites ne correspondent pas vraiment à la version unplugged (à moins de mettre tromper)

@Sarki: Je sais pas trop... Je connais juste l'album Chariot (d'où est tiré I don't want to be), c'est sympa à écouter mais bon... (des fois ça fait un peut lover américain Mr. Green )

Ouai ben ça sonne un peu comme I believe I can fly de R Kelly (donc ouai lover ricain ^^)

Aradia a écrit:

Le site que tu as filé Connelly est un site illégal  Confused y'a des forums qui ont des amendes à cause de ca 

Deezer illegal? si c'était le cas il serai déjà fermé je pense.... (ils sont surement encore en procés...) 'fin si t'a une depeche qui en parle je veux bien lire Wink
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:15    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

J'ai pas d'articles, je recherche mais des forums ont été été mis à l'amende , sont en procès oui 
Mr Phâ
Deux cordes
Deux cordes

Niveau de guitare: Moyen +

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 15:07    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

Oui Deezer, anciennement blogmuzik, est parfaitement légal. Le principe ? Deezer  a signé des contrats très onéreux avec les major de l'industrie du disque (notamment la SACEM et SESAM) . Deezer continue à négocier les contrats avec TOUTES les grosses têtes. Donc quand vous allez sur Deezer, les artistes sont payés Smile .

Et là vous me dites .... euh mais du coup Deezer n'a plus un rond ? Où trouve-t-il l'argent ? Et bien c'est très simple : la publicité. Elle n'est tout de même pas envahissante donc tant mieux !

Voilà, Deezer n'est pas illégal Smile .
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 17:21    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

Ah ben cool alors, mais c'est nouveau alors? y'a pas si longtemps que ca c'était en procès 
gilles
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:17    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be Répondre en citant

Légal ou pas .. ça me fait rire .. faudrait mettre tout le monde en taule alors.... Mr. Green
et puis Connelly c'est pour son plaisir de jouer  pas pour passer à la nouvelle star ou la Star Ac  ..Car là c'est  tout de même grave nul et y a pas de procès  !! Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Gavin Degraw - I don't want to be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation