six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ThethiStyle xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thethis
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Aucune idée x)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 21:54    Sujet du message: ThethiStyle xD Répondre en citant

Alors voilà, moi en ce moment j'écoute surtout :

Death Cab For Cutie, de ce fait Ben Gibbard qui en est le guitariste chanteur, ainsi que ses deux autres groupes (The Postal Service et The American Analog Set).
Elliott Smith, ainsi que son ancien groupe Heatmiser.

En vrac :
The Cardigans, Blindside, Daft Punk, Atreyu, Feeder, Finger Eleven, Garbage, Godsmack, Jeff Buckley, Neil Young, Mew, Modest Mouse, Pink Floyd, Pixies, Suidakra, Stabbing Westward, System of a Down, Tracy Chapman, Children of bodom et Warmen qui est le groupe du clavieriste, The Used, Three Days Grace, Apocalyptica, Ash, Asian Kung-fu Generation, Chris Cornell, Damien Rice, Radiohead, No Doubt, The Connels, Neurosis, The Cure, Pete Yorn, Kalmah, Transyberian Orchestra, Lovebugs, Eagle-Eye Cherry, Muse, Nouvelle Vague et quelques groupes japonais.

J'écoute aussi de l'ambiant et du trip-hop :
Bonobo, Air, Zero 7, Télépomusik, Portishead

Du jazz :
Hiromi Uehara, The Cinematic Orchestra, et Bobby McFerrin qui est un vocaliste super doué Smile

J'aime aussi Buena Vista Social Club et j'aime bien la disco (vive Dona Summers et Boney M Very Happy)

Et j'écoute aussi du classique, j'adore Camille Saint-Saens, Eric Satie et Bela Bartok, ainsi que Nobuo Uematsu, qui a fait des soundtracks de Jeux Vidéos magnifiques ; et aussi quelques rares groupes de reggae comme Capital Letters qui est un groupe ancestral Very Happy et j'aime aussi Bob Marley.

Voilààà vous savez tout, en espérant que vous ne vous êtes pas endormis sur ma liste XD

Dernière édition par Thethis le Lun 18 Juin 2007 - 14:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 06:53    Sujet du message: ThethiStyle xD Répondre en citant

C'est tout Mr. Green ? Je vois que tu es bien rock / pop, et je dois avouer qu'il y a pas mal de groupes que je ne connais pas hum. J'ai découvert Lovebugs par une de mes étudiantes en guitare et je suis allé les voir. C'est un groupe qui mérite d'être mieux connu. Je vais voir si je peux trouver les autres musiciens que tu as mentionnés.

Bien joué en tout cas, et aussi pour l'éclectisme

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Thethis
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Aucune idée x)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 10:11    Sujet du message: ThethiStyle xD Répondre en citant

J'ai décidé y'a environ deux ans de m'ouvrir à plusieurs styles, avant j'étais un peu enfermée. J'avoue je me démmerde toujours pour dénicher des groupes super pas connus dont personne n'a jamais entendu parler...

Oui, je crois que tu avais parlé de Lovebugs dans une partie de ton blog =)

Ah et, si vous avez le temps, je vous passe en lien le clip de mes deux pistes préférées de Death Cab For Cutie pour que vous ayez un petit aperçu Razz

Title and Registration : http://www.youtube.com/watch?v=8Az6bVkGQJc
Brothers on a Hotel Bed : http://www.youtube.com/watch?v=KRQXi8iAAVs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: ThethiStyle xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation