Posted: Tue 13 May - 04:06 Post subject: Donavon Frankenreiter
Salut à tous.
J'ai envie de vous faire découvrir ce chanteur. C'est à la base un surfeur Californien, un ami de Jack Johnson (pour ceux qui connaissent). Il a d'ailleurs fait sa première partie en 2005 à La Cigale à Paris. Peu connu en France comme l'était il y a encore peu Jack Johnson, son style musicale est simple, calme et s'écoute tranquillement. Mon coup de cœur de cette année.
Peu de vidéos de lui sur Youtube, certaine n'autorisant pas le link du lecteur, obligé donc de linker le lien. Quand au premier lien, un site gratuit qui permet d'écouter de la musique gratuitement et légalement. Deezer, très bon site si vous connaissez pas, faites un tour c'est génial.
Posted: Tue 13 May - 10:33 Post subject: Donavon Frankenreiter
Salut,
j'ai acheté son CD y a pas longtemps. Je cherchais une musique qui ressemblais à Jack johnson et John butler justement. Un vendeur m'a conseillé Donavon. J'aime bien sa voix qui me fait penser un peu à Clapton mais les musiques se ressemblent trop et j'ai pas eu le declic du coup de coeur. Ses chansons sont quand meme plaisantes, et je verais surement ce que ca donne sur scene à werchter vu qu'il est dans le programme je crois
Posted: Tue 13 May - 11:54 Post subject: Donavon Frankenreiter
Normalement tu devrais pouvoir trouver ça sans problème dans une fnac. Sinon sur le net sans problème fnac.com entre autre (non j'ai pas d'action à la fnac !)