six.cordes : les cours de guitare Forum Index six.cordes : les cours de guitare
Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Donavon Frankenreiter

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index >>> Le bar des gratteux >>> Découvertes musicales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hypnoz
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 13 May - 04:06    Post subject: Donavon Frankenreiter Reply with quote

Salut à tous.

J'ai envie de vous faire découvrir ce chanteur. C'est à la base un surfeur Californien, un ami de Jack Johnson (pour ceux qui connaissent). Il a d'ailleurs fait sa première partie en 2005 à La Cigale à Paris.
Peu connu en France comme l'était il y a encore peu Jack Johnson, son style musicale est simple, calme et s'écoute tranquillement. Mon coup de cœur de cette année.

Assez parlé! Ecoutez donc ça ! Mr. Green

Ma préféré, Beautiful day:
http://www.deezer.com/track/181533  

Free / Duo avec Jack Johnson:
http://fr.youtube.com/watch?v=Q7Xv4oHGUyw  

It don't matter  

Peu de vidéos de lui sur Youtube, certaine n'autorisant pas le link du lecteur, obligé donc de linker le lien.
Quand au premier lien, un site gratuit qui permet d'écouter de la musique gratuitement et légalement. Deezer, très bon site si vous connaissez pas, faites un tour c'est génial.
Back to top
sirvader
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: medium

PostPosted: Tue 13 May - 10:33    Post subject: Donavon Frankenreiter Reply with quote

Salut,

j'ai acheté son CD y a pas longtemps. Je cherchais une musique qui ressemblais à Jack johnson et John butler justement. Un vendeur m'a conseillé Donavon.
J'aime bien sa voix qui me fait penser un peu à Clapton mais les musiques se ressemblent trop et j'ai pas eu le declic du coup de coeur. Ses chansons sont quand meme plaisantes, et je verais surement ce que ca donne sur scene à werchter vu qu'il est dans le programme je crois

++
Back to top
Sarki
Référant guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: 9 ans

PostPosted: Tue 13 May - 11:35    Post subject: Donavon Frankenreiter Reply with quote

sympa comme tout Surprised

j'vais acheter ça à ma copine (si ça lui plait pas je le récupere Mr. Green )

C'est suffisament connu pour le trouver dans le commerce?
Hypnoz
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Tue 13 May - 11:54    Post subject: Donavon Frankenreiter Reply with quote

Normalement tu devrais pouvoir trouver ça sans problème dans une fnac. Sinon sur le net sans problème guitariste fnac.com entre autre (non j'ai pas d'action à la fnac !)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index >>> Le bar des gratteux >>> Découvertes musicales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation