| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gilles Trois cordes

Localisation: PARIS  Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 14:40 Post subject: The best for me |
|
|
Voilà ce que j'aime particulièrement :
Alors pour être à 1000 bornes du bruit voilà de quoi reposer vos neurones par le mythique, merveilleux , hallucinant roger Waters. morceau que je joue d'ailleurs sur ma Folk .. ! trop beau
enchainement avec mes chouchous : ( Pink Floyd)
Mazzy Star - "Fade Into You": c'est facile à jouer j'adore
je veux jouer comme ça :
_________________ "When I believe in something, I fight like hell for it" |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Lièch'  Niveau de guitare: suffisant pour se fa Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 14:45 Post subject: The best for me |
|
|
Oh ! l'ex de la premiere dame de france (Peut etre vaut il mieux dire : "un des nombreux ex") |
|
| Back to top |
|
 |
gilles Trois cordes

Localisation: PARIS  Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 14:48 Post subject: The best for me |
|
|
ya du monde avant Yep ..... ............ MAIS PAS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ "When I believe in something, I fight like hell for it" |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Lièch'  Niveau de guitare: suffisant pour se fa Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 14:51 Post subject: The best for me |
|
|
| gilles wrote: | ya du monde avant Yep ..... ............ MAIS PAS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Eh beh alors "Casses toi pov' con !"  |
|
| Back to top |
|
 |
gilles Trois cordes

|
Posted: Sun 11 May 2008 - 15:15 Post subject: The best for me |
|
|
super classe le VRP en rolex .. - faut arrêter de dire que la jeunesse ne sait plus lire et écrire ... bonjour l'exemple.. Enfin .. stop .. c'est pas le sujet ..  _________________ "When I believe in something, I fight like hell for it" |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 15:30 Post subject: The best for me |
|
|
mé sii l@ jEunEsS C tré bii1 éCriR !!
(whouhou skyblog Style) |
|
| Back to top |
|
 |
Siriusfly Modérateur
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 23:38 Post subject: The best for me |
|
|
c'est quoi tu qualifie " du bruit " ? sinnon j'adore les pink floyd, erci clapton les eagles ( hotel california ) et toute la vague... influence de mon pere _________________ help us ! www.myspace.com/aperfectmessbel |
|
| Back to top |
|
 |
gilles Trois cordes

|
Posted: Mon 12 May 2008 - 01:05 Post subject: The best for me |
|
|
Siriusfly si tu aimes les Pink Floyd c'est déjà que tu as du gout ! c'est riche et tellement universel. bah du bruit pour moi c'est, je vais choquer beaucoup de monde .. c'est le genre metal .. j'accroche pas . je dois être trop vieux .. déjà AC / DC c'est limite alors le reste je peux pas .. Par contre Van Halen j'aime bien certains morceaux. moi je suis resté sur des trucs très classique que j'ai zappé étant jeune et que je redécouvre seulement maintenant ... j'aime la Folk, le blues, aussi, tout ce qui Anglais en général ( pur British .. je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ), The Clash, B52's, Kraftwerk, prodigy, Fleetwood Mac, front 242 ( musicalement je précise .. A mon avis le meilleur groupe Belge ), Amon tobin, Mazzy star, Rammstein ( oui oui .. ) , Alan Vega, Texas, Bashung,Keren Ann, Oh susanna, bref un peu de tout .. et pleins d'autres !! Voilà ....
_________________ "When I believe in something, I fight like hell for it" |
|
| Back to top |
|
 |
Siriusfly Modérateur
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 01:55 Post subject: The best for me |
|
|
t'as la meme vision que mon pere sauf que mon pere est radicale il a peté mon premier cd de musique rock dit " trop violent " c'etait acdc hassard du sort maintenant je joue beaucoup d'acdc et tout le rock poilu, hard rock, heavy metal, metal, post hardocre,...
heurement que mon pere a une philosophie plutot stoïcienne ces dernieres années  _________________ help us ! www.myspace.com/aperfectmessbel |
|
| Back to top |
|
 |
pierrounet 5 cordes

Localisation: dans la nature  Niveau de guitare: variable Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 17:20 Post subject: The best for me |
|
|
Le métal, comme les autres musiques, faut commencer jeune sinon, tes oreilles n'arriveront jamais à s'habituer au son de l'électrique plus ou moins saturée. Je baigne dedans depuis 25 ans et j'aime toujours même si le death metal est un peu ... particulier (surtout le chant ). Habitué aux instruments, on apprécie alors d'autant mieux la composition du morceau, et c'est vrai pour tous les autres styles de musique. |
|
| Back to top |
|
 |
|