creer un forum      supprimer les publicites  

six.cordes : les cours de guitare Forum Index six.cordes : les cours de guitare
Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The best for me

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index >>> Le bar des gratteux >>> Votre musique >>> Découvertes musicales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gilles
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 14:40    Post subject: The best for me Reply with quote

Voilà ce que j'aime particulièrement :

Alors pour être à 1000 bornes du bruit voilà de quoi reposer vos neurones par le mythique, merveilleux , hallucinant  roger Waters.
morceau que je joue d'ailleurs sur ma Folk .. ! trop beau

enchainement avec mes chouchous : ( Pink Floyd)

Mazzy Star - "Fade Into You": c'est facile à jouer Smile j'adore

je veux jouer comme ça Laughing :

Sarki
Référant guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: suffisant pour se fa

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 14:45    Post subject: The best for me Reply with quote

Oh ! l'ex de la premiere dame de france  Mr. Green (Peut etre vaut il mieux dire : "un des nombreux ex")
Back to top
gilles
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 14:48    Post subject: The best for me Reply with quote

ya du monde avant Yep ..... Shocked ............ MAIS PAS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mort de Rire
Sarki

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 14:51    Post subject: The best for me Reply with quote

gilles wrote:

ya du monde avant Yep ..... Shocked ............ MAIS PAS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mort de Rire

Laughing Laughing Laughing

Eh beh alors "Casses toi pov' con !" Mr. Green
Back to top
gilles
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 15:15    Post subject: The best for me Reply with quote

super classe le VRP en rolex .. Shocked -  faut arrêter de dire que la jeunesse ne sait  plus lire et écrire ... bonjour l'exemple.. Enfin .. stop .. c'est pas le sujet .. Wink
Sarki

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 15:30    Post subject: The best for me Reply with quote

mé sii l@ jEunEsS C tré bii1 éCriR !!

(whouhou skyblog Style)
Back to top
Siriusfly
Modérateur

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 23:38    Post subject: The best for me Reply with quote

c'est quoi tu qualifie " du bruit " ? Razz
sinnon j'adore les pink floyd, erci clapton les eagles ( hotel california Crying or Very sad ) et toute la vague... influence de mon pere
gilles
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 01:05    Post subject: The best for me Reply with quote

Siriusfly si tu aimes les Pink Floyd c'est déjà que tu as du gout ! c'est riche et tellement universel.
bah du bruit pour moi c'est,  je vais choquer beaucoup de monde .. c'est le genre metal .. j'accroche pas . je dois être trop vieux ..
déjà AC / DC  c'est limite alors le reste je peux pas .. Par contre Van Halen j'aime bien certains morceaux.
moi je suis  resté sur des trucs très classique que j'ai zappé étant jeune et que je redécouvre seulement maintenant ... Shocked
j'aime la Folk, le blues,   aussi, tout ce qui Anglais en général ( pur British .. je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ), The Clash, B52's, Kraftwerk, prodigy, Fleetwood Mac, front 242 ( musicalement je précise  Mr. Green .. A mon avis le meilleur groupe Belge ), Amon tobin, Mazzy star, Rammstein ( oui oui .. ) , Alan Vega, Texas, Bashung,Keren Ann, Oh susanna,  bref un peu de tout ..  et pleins d'autres !!  
Voilà .... Smile

Siriusfly
Modérateur

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 01:55    Post subject: The best for me Reply with quote

t'as la meme vision que mon pere  Mr. Green   sauf que mon pere est radicale  Rolling Eyes il a peté mon premier cd de musique rock dit  " trop violent " c'etait acdc Neutral hassard du sort maintenant je joue beaucoup d'acdc et tout le rock poilu, hard rock, heavy metal, metal, post hardocre,...

heurement que mon pere a une philosophie plutot stoïcienne ces dernieres années Razz
pierrounet
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: variable

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 17:20    Post subject: The best for me Reply with quote

Le métal, comme les autres musiques, faut commencer jeune sinon, tes oreilles n'arriveront jamais à s'habituer au son de l'électrique plus ou moins saturée.
Je baigne dedans depuis 25 ans et j'aime toujours même si le death metal est un peu ... particulier (surtout le chant  ).
Habitué aux instruments, on apprécie alors d'autant mieux la composition du morceau, et c'est vrai pour tous les autres styles de musique.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index >>> Le bar des gratteux >>> Votre musique >>> Découvertes musicales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation