six.cordes : les cours de guitare Forum Index six.cordes : les cours de guitare
Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les vieux trucs .... 70 - 80 - 90
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index >>> Le bar des gratteux >>> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Siriusfly
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: *
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 11 May - 00:57    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

poster tout ce qui est demodé et marrant Very Happy

je commence avec le generiqe de beverley hills

et oui c'est de la que vienne nos brandon, Kevin, des legendes pour les jeunes fille des anée 90 Mr. Green

ya aussi notre amis a touuuuuuuuuuuuuus ALF Mr. Green le bouffeur de chat Miamm

steven seagal mon idol Very Happy c'ets l'acteur le plus pauvre niveau exprpesion faciale et garde toujours la meme tete Mr. Green

j'adore la van de la fin Laughing

MC gyver celui qui ma donné envie de faire electronique en secondaire Very Happy

si vous avez d'autres je suis prenneur Mort de Rire ça me fait marrer ses trucs lá

Last edited by Siriusfly on Wed 14 May - 00:04; edited 2 times in total
Back to top
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Tendiniteux :/

PostPosted: Tue 13 May - 13:03    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

Raaaa les dialogues, je ne regardais pas trop la télé, mais si j'ai quelque chose qui me revient, je te le met.
Horezkor
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 1 an

PostPosted: Tue 13 May - 14:31    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

Arf Mac Gyver le sale     "censure"    qui m'a fait faire de l'électronique..... Mr. Green
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 18:09    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

Horezkor wrote:
Arf Mac Gyver le sale     "censure"    qui m'a fait faire de l'électronique..... Mr. Green

toi aussi ? Mr. Green on se comprend alors Laughing
Back to top
Aradia
4 cordes
4 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: débutant 7 mois

PostPosted: Tue 13 May - 20:42    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

J'aimais bien Johnny Deep dans "21 Jump street"

L'étalon noir :

Générique L'Etalon noir
envoyé par supersaiyan

En ce moment je recule plus que j'avance ... o_O
Back to top
Visit poster’s website MSN
Siriusfly
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 21:46    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

waaaaaaaaaaaaaaaa ça fait bizare d'entendre ça xDD j'etait tout pitit Mr. Green

rhaaaaa que des souvenir

hmmm je suis pas vraiment sur si c'est bien les année 90 ou 80 sur ses 2 generique =/ en tout cas je me souviens assez bien de les entendu pas mal a cet epoque
Back to top
Narduccio
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Tue 13 May - 22:08    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

Siriusfly wrote:
waaaaaaaaaaaaaaaa ça fait bizare d'entendre ça xDD j'etait tout pitit Mr. Green

rhaaaaa que des souvenir

Tu es si vieux que ça ?

Quote:
CHiPs est une série télévisée américaine en 139 épisodes de 47 minutes, créée par Rick Rosner et diffusée entre le 15 septembre 1977 et le 18 septembre 1983 sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée partiellement sur Antenne 2 à partir du 18 septembre 1983 puis sur La Cinq et dans son intégralité sur TF1.

C'est 2 motards de la California Highway Patrol.

Siriusfly wrote:

hmmm je suis pas vraiment sur si c'est bien les année 90 ou 80 sur ses 2 generique =/ en tout cas je me souviens assez bien de les entendu pas mal a cet epoque

Magnum est un peu plus jeune ... à peine plus jeune :
Quote:
Magnum (Magnum, P.I.) est une série télévisée américaine en 161 épisodes de 50 minutes, créée par Glen A. Larson et Donald P. Bellisario et diffusée entre le 11 décembre 1980 et le 1er mai 1988 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 13 décembre 1981 sur Antenne 2 et rediffusée sur France 3.

Source : Wikipédia.
Back to top
Aradia
4 cordes
4 cordes

PostPosted: Tue 13 May - 22:48    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

shérif fais moi peur

K2000

K2000 - Generique
envoyé par hakim93200

Agence tous risques

Agence Tous Risques
envoyé par troisquatre

Back to top
Siriusfly
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 23:09    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

bah je suis né en 87 ( ce qui me fait 21 ans depuis peu ) mais en belgique ça passais en boucle a la tv Mr. Green alors au retour de l'ecole ( primaire donc vers 1993 - 2000 ) bah je rergardais chips magnum etc Mr. Green
Back to top
Narduccio
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 13 May - 23:22    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

Vu les génériques que l'on met en ligne : Shériff fais-moi peur, CHIPs, ... il faudrait changer le titre; c'est plus années 70-80 que 80-90 ....

Désolé, j'ai pas trouvé le générique de la seconde série qui a été faite à la fin des années 80-début 90. Alors, je met celui de la première série, même si c'est plus vieux :

Et le premier qui viens me parler des films qui sont une trahison par rapport à l'esprit de la série risque de me voir fort en colère !

PS: dans 10 ans, je pourrais le jouer à la guitare :
Back to top
Horezkor
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 1 an

PostPosted: Wed 14 May - 07:22    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

Je plussoie avec Aradia... Ca c'est des chefs-d'oeuvre!!!
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 16 May - 22:01    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

Et voici un événement de mon enfance qui explique bien des choses :

4 cordes
4 cordes

PostPosted: Fri 16 May - 22:08    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

Ca explique quoi?  Laughing
Bravo tu as réussi à mettre une vidéo mon cher Rodriguo Okay allez fait un bisou à Pepette et on se retrouve sur la place du village hein Mr. Green

Back to top
rinpoche
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 16 May - 22:23    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

ne dévoilons pas notre intimité Gabriela Embarassed
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

PostPosted: Sat 17 May - 01:05    Post subject: les vieux trucs .... 70 - 80 - 90 Reply with quote

bah moi je n'avais pas le droit de regarder TF1 parce que le club Dorothée sévissait dessus à l'époque... donc c'était les Petits Malins si je me souviens bien, et à part 2-3 trucs genre Boumbo ou l'ours Gaby (putain c'était mièvre mais ma mère me forçait à regarder), je ne me rappelle pas de grand chose et c'est des trucs que personne ne regardait Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index >>> Le bar des gratteux >>> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation