Posted: Sat 10 May - 22:49 Post subject: Autographe
j'ai la chance de pouvoir bientôt approcher Marianne Faithfull de tout près ... ( waouhhhhhh !!) et j'ai bien envie de lui demander de me signer ma guitare Folk.
existe t-il des stylos spéciaux qui peuvent permettre de me faire un truc clean (ne pas baver ou disparaitre a moitié au bout de 3 mois ) car j'ai l'intention qu'elle signe dessus. C'est une idée comme ça ... c'est une sacrée nana à mes yeux cette Marianne . http://fr.wikipedia.org/wiki/Marianne_Faithfull
_________________ "When I believe in something, I fight like hell for it"
Posted: Sat 10 May - 23:09 Post subject: Autographe
hmm moi je te conseillerais si tu veux vraiment garder le truc le plus longtemps c'«ets de faire comme moi tu fait signer avec un indelebile de la couleur que tu veux puis tu le scan sur ton pc sous toshop tu retire le fond blanc papier et puis tu va chez l'imprimeur du coin et tu le fait imprimer sur papier transparant collant
Posted: Sat 10 May - 23:20 Post subject: Autographe
la vache ça s'invente pas ton idée !! lol oui et ça évite de te trimballer avec la gratte et de lui mettre un coup de manche dans la tête à ma star de 1970 ! bon je vais tacher de trouver déjà le stylo qui va bien et la couleur .. le scan ... j'ai pas de scanneur ouinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien des connaissances qui ont ça .. ça va le faire ..
en tout cas super idée et merci pour la réponse super rapide Siriusfly !! Yep
Et toi c'est qui sans indiscrétion pour l'auotographe ? _________________ "When I believe in something, I fight like hell for it"
Posted: Sun 11 May - 00:02 Post subject: Autographe
herman li biensur et les autres membres aussi je vais essayer de me faire une collection d'autographe
mais j'imprimerais tout ça en une fois pour pas avoir 36.000 petit papier collé sinnon c'est ma guitare qui va se retrouver plastifié et je collerais ça sur la plaque de la guitare sous les micros ou alors je ferais un truc + graphique a mon gout pour personnaliser la guitare
Posted: Sun 11 May - 00:26 Post subject: Autographe
Siriusfly wrote:
hmm moi je te conseillerais si tu veux vraiment garder le truc le plus longtemps c'«ets de faire comme moi tu fait signer avec un indelebile de la couleur que tu veux puis tu le scan sur ton pc sous toshop tu retire le fond blanc papier et puis tu va chez l'imprimeur du coin et tu le fait imprimer sur papier transparent
collant
enfin e vais tester ça bientot
Pas la peine de passer chez l'imprimeur. Il existe du transparent collant qui passe sur imprimante.