| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lumyria Une corde

Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 9 May - 21:36 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
Bonsoir !
Donc, j'envisage d'acheter une guitare électrique sachant que j'ai repéré une 'Cort' je vous met le lien.
http://www.tomahawkmusique.com/product_info.php?manufacturers_id=44&pro…
Et donc j'en parle à mon père, surprise, il me dit que jamais il mettrait 161 euro dans une guitare :'(. J'ai envie d'une bonne guitare (même si je suis débutante) qui puisse tenir assez longtemps. J'imagine qu'en dessous 161 euro, c'est quasi-impossible de trouver une bonne guitare. Sachant que j'veux pas d'ampli. Et donc j'ai à peu près 90 euro d'argent de poche et que j'ai 20 euro par mois. J'vais comme même pas attendre 3 mois :'(. Je ne sais pas quoi faire. Pour une fois que je m'interressais à quelque chose, tout tombe à l'eau. Quelqu'un saura éclairer ma lanterne ?
Ps : Je commande pas sur le net. |
|
| Back to top |
|
 |
Siriusfly Trois cordes

Localisation: Belgique  Niveau de guitare: * Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 9 May - 21:58 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
| c'est normal que c'est une basse ? |
|
| Back to top |
|
 |
Vlec Référant matos guitare électrique
Joined: 08 Jul 2007 Posts: 1,139  Niveau de guitare: Moyen Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 9 May - 22:25 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
C'est une basse.
Et dit toi que j'ai attendu presque 6 mois pour avoir ma première guitare... J'ai fais avec  _________________
Pas de demande de conseil/avis par MP, merci! |
|
| Back to top |
|
 |
Lumyria Une corde

Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 9 May - 22:37 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
Ah, c'est une basse ? Excusez-moi, mais je suis pas experte, ou je sais pas lire sinon xD. Je vais essayer de m'arranger, mais si vous avez des suggestions niveau marques, faîtes-le moi parvenir .
Merci bien. |
|
| Back to top |
|
 |