| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lumyria Une corde

Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 9 May - 21:36 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
Bonsoir !
Donc, j'envisage d'acheter une guitare électrique sachant que j'ai repéré une 'Cort' je vous met le lien.
http://www.tomahawkmusique.com/product_info.php?manufacturers_id=44&pro…
Et donc j'en parle à mon père, surprise, il me dit que jamais il mettrait 161 euro dans une guitare :'(. J'ai envie d'une bonne guitare (même si je suis débutante) qui puisse tenir assez longtemps. J'imagine qu'en dessous 161 euro, c'est quasi-impossible de trouver une bonne guitare. Sachant que j'veux pas d'ampli. Et donc j'ai à peu près 90 euro d'argent de poche et que j'ai 20 euro par mois. J'vais comme même pas attendre 3 mois :'(. Je ne sais pas quoi faire. Pour une fois que je m'interressais à quelque chose, tout tombe à l'eau. Quelqu'un saura éclairer ma lanterne ?
Ps : Je commande pas sur le net. |
|
| Back to top |
|
 |
Siriusfly Trois cordes

Localisation: Belgique  Niveau de guitare: * Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 9 May - 21:58 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
| c'est normal que c'est une basse ? |
|
| Back to top |
|
 |
Vlec Référant matos guitare électrique
Joined: 08 Jul 2007 Posts: 1,139  Niveau de guitare: Moyen Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 9 May - 22:25 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
C'est une basse.
Et dit toi que j'ai attendu presque 6 mois pour avoir ma première guitare... J'ai fais avec  _________________
Pas de demande de conseil/avis par MP, merci! |
|
| Back to top |
|
 |
Lumyria Une corde

Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 9 May - 22:37 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
Ah, c'est une basse ? Excusez-moi, mais je suis pas experte, ou je sais pas lire sinon xD. Je vais essayer de m'arranger, mais si vous avez des suggestions niveau marques, faîtes-le moi parvenir .
Merci bien. |
|
| Back to top |
|
 |
Siriusfly Trois cordes

Localisation: Belgique  Niveau de guitare: * Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 9 May - 23:01 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
| bah je crois que ibanez fait des trucs pas mauvais du tout pour du tres bon prix |
|
| Back to top |
|
 |
bistouille Trois cordes

Localisation: nord est  Niveau de guitare: euh...le mien :) Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 10 May - 01:26 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
Ca va paraitre trés cliché, mais pour moi la gratte potable dans les 150 euros c'est d'la squier  _________________ quand j'étais petit j'voulais devenir jockey, mais chui pas resté petit, alors chui pas devenu jockey... |
|
| Back to top |
|
 |
Dark-Flint Trois cordes

Localisation: Var (83)  Niveau de guitare: 1 m/1 m 20 ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 10 May - 15:31 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
a oui la c'est une basse en effet , une basse a 4 ou 5 cordes (et quelques rare 6 ) , le chevalet d'une basse est le plus bas sur la table possible (...euuuu je me comprend quoi ....je veut dire euuu le plus éloigner des mécanique possible ... voila la c'est mieux expliqué ....) et le manche d'une basse est plus long que celui d'un guitare , de plus une basse a rarement plusieurs micros le plus souvant au fait c'est un micros double ou deux micros simple très rapproché ..... voila pour évité les bêtise ^^ XD
sinon ya yamaha qui fait des truc potable en imitation de strat dans c'est prix la je crois .... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Vlec Référant matos guitare électrique
Joined: 08 Jul 2007 Posts: 1,139  Niveau de guitare: Moyen Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 10 May - 16:56 Post subject: Guitare électrique. |
|
|
Pour 160€, tu peux taper chez Ibanez, Cort, Squier, Yamaha et Lâg. Après si tu veux approvisionner la cheminée pour l'hiver prochain, tu peux choisir une Stagg, Harley Benson, etc etc. _________________
Pas de demande de conseil/avis par MP, merci! |
|
| Back to top |
|
 |
|