Posted: Fri 9 May 2008 - 18:28 Post subject: moi aussi problème de bourdonnement
salut à tous, j'ai besoin de vos avis éclairés
j'ai un ampli 5w qui fonctionne sur pile ou sur secteur, quand il est sur piles il n'y a aucun soucis. par contre les piles ça s'usent donc je me suis pris un adaptateur 9v. et c'est là que les soucis arrivent
alors quand il est allumé sans jack pas de son (normal), mais si je me branche bourdonnement (pas normal), j'ai fait deux enregistrement pour comparer le 1er avec piles le 2eme sur secteur
du coup j'ai essayé un adaptateur ou l'on peut modifier la polarité, et ça donne soit bourdonnement, soit rien du tout mais pas de son non plus merci d'avance _________________ http://www.myspace.com/leoniemusique
Posted: Fri 9 May 2008 - 20:03 Post subject: moi aussi problème de bourdonnement
hmmm alors sincerement je vois pas si c'est pas de ta guitare pas de ton ampli le problene ne peux se situer que au niveau de la prise faut voir ce qu'en disent les autres _________________ help us ! www.myspace.com/aperfectmessbel