Posted: Thu 8 May 2008 - 19:38 Post subject: Après trois semaines...
Voili voilou, je n'ai rien pour enregistrer, donc je vous fais part de mes "progrès" par rapport à mon oreille
Je fais beaucoup de déliateurs, d'exercice pour renforcer la main gauche parce que c'est vraiment pas ça (au moins une demie-heure avant de jouer).Je ne le faisais pas avant mais j'ai remarqué qu'en le faisant, quand je jouais après je placais beacoup mieux mes doigts.). Petit doigt pas assez indépendant. En plus j'ai une "minie-main" donc, pas évident tout le temps...
Je maitrise le rythme feu de camp et celui en double croche, un peu de mal pour les changements d'accords, je suis un peu lente mais ça vient.
Sinon je me débrouille bien en arpèges, je joue presque "Is there anybody out there" de Pink Floyd. C'est loin d'être parfait, mais ca commence à venir, je l'ai commencé il y a environ une semaine.
Parfois j'ai envie d'abandonner, mais je me redonne ourage...
Posted: Fri 9 May 2008 - 00:02 Post subject: Après trois semaines...
Tu pourrais constaté dans mon sujet juste en dessous que j'ai commencé en même temps que toi, et qu'on a a peu près les même problèmes et que j'ai aussi commencé par ce Pink Floyd Bienvenue au club
Sinon, tes deliateurs c'est quoi? Moi aussi je met un peu de temps a "bien" bouger ma main gauche. Les exos du forum m'aident bien, mais si t'en a que je ne connais pas... Allez tiens bon!