six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Humour: le topic des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 40, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 21:01    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Very Happy Oh non, je viens juste de teindre mes poils Crying or Very sad Very Happy

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 09:07    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Lesquels ? Tes tresses sous les bras ou ta fourrure sur les jambes ? Sexy la mini ! Embarassed

minipanda
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 14:16    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Rrro zut, comment t'as deviné ça toi?  Very Happy N'oublions pas les PDQ... Je connais la sortie, ne vous inquiétez pas.
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 15:03    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

PDQ ?

Je n'ai rien deviné du tout, je m'en suis tenue à la photo que tu m'as envoyé il y a quelques temps. Et quelle teinte donc ? Razz
minipanda
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 12:02    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Pfff, tu n'as pas l'esprit assez mal placé toi. Quelle photo??? *scrute désespérément dans sa mémoire*
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 12:58    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Non, je suis pur et innocent... c'est de notoriété public, non ? Smile

La photo que j'ai publié plus haut... Ca devait rester perso mais j'ai craqué. Désolé... Mr. Green
minipanda
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 09:31    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Very Happy (décidément, j'use beaucoup de ce smiley Embarassed )

"Je vous emm****, et je rentre à ma maison" (Cartman)

EDIT: Je trouve cette souris trop mignonne..

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 14:11    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

On peut être politique et profiter des assemblées pour bosser ses riffs ! 

Mais si regardez-bien...

Source : http://www.guitarfail.com/
minipanda
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 13:48    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Excellent ça!
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 15:44    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mesdames et messieurs, bientôt près de chez vous le concert live des hommes politiques ....Au programme de la guitare, du pipeau ... beau spectacle ... Very Happy
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Middle

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 19:37    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Excellent  guitariste
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 00:29    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Comment empêcher un guitariste rock de jouer ?

En lui demandant de lire une partition. Mr. Green

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
minipanda
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 06:46    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mouarf
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 11:23    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

lol !! ça me confirme que je suis bien dans mon domaine ...  guitariste
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 10:20    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

* viens de se bidonner en lisant ceci *

How many forum members does it takes to change a light bulb?

1 to change the light bulb and to post that the light bulb has been changed
14 to share similar experiences of changing light bulbs and how the light bulb could have been changed differently
7 to caution about the dangers of changing light bulbs
1 to move it to the Lighting section
2 to argue then move it to the Electricals section
7 to point out spelling/grammar errors in posts about changing light bulbs
5 to flame the spell checkers
3 to correct spelling/grammar flames
6 to argue over whether it's "lightbulb" or "light bulb" ... another 6 to condemn those 6 as stupid
2 industry professionals to inform the group that the proper term is "lamp"
15 know-it-alls who claim they were in the industry, and that "light bulb" is perfectly correct
19 to post that this forum is not about light bulbs and to please take this discussion to a lightbulb forum
11 to defend the posting to this forum saying that we all use light bulbs and therefore the posts are relevant to this forum
36 to debate which method of changing light bulbs is superior, where to buy the best light bulbs, what brand of light bulbs work best for this technique and what brands are faulty
7 to post URL's where one can see examples of different light bulbs
4 to post that the URL's were posted incorrectly and then post the corrected URL's
3 to post about links they found from the URL's that are relevant to this group which makes light bulbs relevant to this group
13 to link all posts to date, quote them in their entirety including all headers and signatures, and add "Me too"
5 to post to the group that they will no longer post because they cannot handle the light bulb controversy
4 to say "didn't we go through this already a short time ago?"
13 to say "do a Google search on light bulbs before posting questions about light bulbs"
1 forum lurker to respond to the original post 6 months from now and start it all over again.

Ah yes j'ai trouvé une version traduite:

Combien de forumistes pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.

- 58 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de faire

- 9 pour avertir des dangers de changer une ampoule

- 7 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique

- 5 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe

- 8 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe

- 3 pour débattre de s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe"

- 9 pour qualifier les 3 précédents de coincés du Robert

- 2 professionels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"

- 12 je-sais-touts prétendants avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct

- 9 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques"

- 14 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le dit sujet a sa place ici

- 36 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter

- 3 pour commencer à pourrir le sujet, car là, vraiment, ça vient n'importe quoi les ampoules éléctriques

- 17 pour envoyer des url où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques

- 4 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière

- 11 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique

- 26 pour signaler que les url indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, ben, il change rarement ses ampoules électriques

- 17 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques

- 8 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques

- 38 pour demander ce qu'est un "FAQ"

- 16 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait

- 4 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles

- 2 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"

- 21 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques

- 1 spéléologue pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le sujet !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: Humour: le topic des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 40, 41, 42  >
Page 41 sur 42

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation