six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Humour: le topic des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 22:17    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Comment faire avaler une pilule à son chat :

* Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque cote de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler. (conseil avise du vétérinaire)

* Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répéter le processus.

* Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.

* Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez bouche fermée et comptez jusqu'à dix.

* Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.

* En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux.Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez a votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.

* Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.

* Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez a votre conjoint de se coucher sur le chat de façon a ne laisser dépasser que la tête sous l'avant bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche a l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.

* Vérifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le gout. Appliquez du mercurochrome sur l'avant bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.

* Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon a ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

* A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois).

* Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gant d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.

* Demandez a votre conjoint de vous conduire d'urgence a l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre œil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 06:41    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 11:35; édité 1 fois
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 07:46    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
c'est horrible........ Mr. Green
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 08:54    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mais quasi-réaliste... Perso je me suis retrouvé plus ou moins dans chaque phase et j'ai fini par abandonner avec mon chat, la bête a eu le dessus. Depuis c'est direct sous piqure et basta... Mr. Green
gégé
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 12:00    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

vous savez pas vous y prendre les mecs!!!!!!!! ppffffffffffffffffff Mort de Rire
moi jai deux chats a la maison Okay
pas de soucis de pillule de cachets ou de louzou!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
tout est dans la tendresse  Wink
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 12:29    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Ah ? Toi aussi tu fais des clés de bras avec immobilisation et coup de Doc coquées / cloutées dans la face ?
Katie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: ?

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 12:35    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Une souris ivre...

Un soir un homme fait la tournée des bars. Dans l'un d'eux, alors qu'il est déjà bien saoûl, il rencontre une petite souris.Ne contrôlant plus vraiment sa main, il laisse tomber quelques gouttes de bon whisky. La petite souris reçoit ces quelques gouttes et se délecte.

Elle décide donc de suivre notre homme et s'installe dans l'ourlet de son pantalon. Plusieurs bars passent... Vers 2h du mat, rentrant chez lui, notre homme passe dans une rue et renverse plusieurs poubelles faisant un bruit d'enfer. Une personne se penche alors à l'une des fenêtres d'un immeuble proche et lui dit :
- Vous pouvez pas faire moins de bruit, non !!!?
L'ivrogne : - Qu'est ce que t'as, toi, descend si tu es un homme...
La souris : - Ouais, et amène ton chat aussi !!!!
Narduccio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 23:41    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Promenoir pour chats

Accessoirement, ça sert d'aspirateur. Wink

PS: le prochain modèle Mr. Green

gégé
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:29    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

j'en veux un     j'en veux un Mort de Rire   quel gain de temps alors  Okay
Narduccio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:32    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

gégé a écrit:
j'en veux un     j'en veux un Mort de Rire   quel gain de temps alors  Okay

J'envisage sérieusement l'achat d'un Roomba. Mais, je ne trouve pas d'avis sur comment ils font pour aspirer dans les coins. Peut-être que le chat descend de son véhicule et prend un mini tuyau pour faire le boulot ? Mais, alors, comment ça se passe si on n'a pas de chat ? Wink
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:53    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

J'ai les mêmes doutes sur ce genre de produit Narduccio... Non seulement les coins sont boudés mais en prime, vu les trajets aléatoires, il y a des endroits qui ne doivent pas être souvent aspirés, non ? Puis si ça doit tourner des heures, je trouve ça quand même pas mal bruyant... Neutral
Narduccio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:56    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mazh a écrit:
Puis si ça doit tourner des heures, je trouve ça quand même pas mal bruyant... Neutral

Suffit de le mettre en route quand tu quitte la maison. Sauf si tu a une alarme volumétrique par radar ou par ultra-sons. Et puis, imagine la surprise du cambrioleur quand il va se faire attaquer par une armée de chats montés sur Roomba qui défendent leur territoire. Wink
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:58    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

C'est vrai que les alarmes c'est mon genre et encore plus dans mon trou paumé. Mr. Green Blague à part, je suis toujours à la maison, je ne vais donc pas échapper à la corvée d'aspirateur... Par contre le concept "char d'assaut félin" j'adore ! Mort de Rire
gégé
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 13:05    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

moi perso je pense que c'est pas mal ca fait le plus gros du boulot quand meme
apres les coins...ben   je les ferai quand jaurai le temps.......... Mr. Green

narduccio :  jai deux chats......... si ca t'interresse Wink
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 18:16    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

La chanceuse que je suis à un de ces petits robocop posté et prêt à servir.
Pour les coins, effectivement, c'est pas du nickel nickel... mais je dois dire que ça rend un super grand service.

En général, je l'utilise beaucoup pour la cuisine. Après le repas du soir, hop, roomba entre en action, on ferme la porte et 30 min plus tard, tout est nickel (je sais, j'ai une grande cuisine).
C'est bourré de technologies là-dedans, et il n'oublie pas un recoin de la pièce si on le laisse finir son programme. Il tourne même autour des pieds de table et chaises !
Selon la hauteur des meubles, il passe en dessous...

Franchement, c'est une aide dont je pourrai difficilement me passer, moi qui ai une grande maison avec plein de monde dedans. Et ça dégage du temps pour faire autre chose.

Par contre, le chat au-dessus, j'ai pas testé... Very Happy

(Désolée pour le hors sujet... Embarassed )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Humour: le topic des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3340, 41, 42  >
Page 32 sur 42

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation