six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Humour: le topic des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 540, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 01:19    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

bah, espérons que ceux qui sont ici ont de l'humour Wink

pourquoi y a-t-il des millions de spermatozoïdes au départ et seulement un seul arrive à rentrer dans l'ovule ?
parce que ce sont des hommes, ils sont incapables de demander leur chemin
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Niveau de guitare: ...

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 14:06    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Aradia a écrit:

Bon je vous donne mon adresse pour la pygama tagada party: 5 kms bord de mer au cœur du festival interceltique où les hommes en kilt non pas de caleçons dessous Embarassed

Des Messieurs en Kilt sans caleçons dessous!....
Ardadia je suis en route vers le Nord, j'arrrrrrive.....!!!!!! Mort de Rire
C'est plus fun que nos vignerons du Sud!
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 16:09    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

je vous rappelle les filles que ce forum n'est pas un éxutoire anti mâle : le peu de réponses à vos basses attaques montre bien que mes collègues guitaristes et moi-même sommes affligés devant ce défoulement hystérique et que la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe Mr. Green

Au fait :

Quelle est la différence entre le courage et le culot ?

- Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"

- Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante".

On vous aime Smile
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 23:08    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Aradia a écrit:

D'ailleurs six cordes tu connais pas la parité ... si t'es pas un dictateur tu pourrais intégrer une femme à ton équipe non Laughing

Je croyais que la promotion se faisait ... au mérite.

Tapez pas, je blague. Puis, vous l'avez bien cherché. Mort de Rire
Valérie
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 23:30    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Narduccio a écrit:Je croyais que la promotion se faisait ... au mérite. Tapez pas, je blague. Puis, vous l'avez bien cherché. Mort de Rire
Je suis mdrrrrrrrrrrr, enfin des hommes qui rappliquent....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUIIIIIIII !!! On l'a bien mérité, justement, on attendait les ripostes des Messieurs du fofo pour pouvoir rire....et riposté amicalement!
Vous savez bien que l'on plaisante!!!!! Mr. Green   Faut bien rire dans la vie, surtout nous les filles, on a besoin de se dérider...alors au lieu de dépenser des fortunes en crèmes anti-rides, on balance....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
rinpoche a écrit:  je vous rappelle les filles que ce forum n'est pas un éxutoire anti mâle : le peu de réponses à vos basses attaques montre bien que mes collègues guitaristes et moi-même sommes affligés devant ce défoulement hystérique et que la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe Mr. Green

Au fait : Quelle est la différence entre le courage et le culot ?
- Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"
- Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante".

On vous aime Smile

Nous aussi on vous aime très fort!!!!!!! Mort de Rire   et si vous êtes très très sage, on vous invite à notre soirée pyjamas pour que vous puissiez nous remettre les pendules à l'heure! Mort de Rire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 12:57    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Aradia a écrit:
D'ailleurs six cordes tu connais pas la parité ... si t'es pas un dictateur tu pourrais intégrer une femme à ton équipe

Il faut savoir jouer de la guitare pour faire partie de l'équipe.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 13:07    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mort de Rire  ah ben un beau MI c'est pas sufisant ?
Valérie
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 14:00    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Un musicien va à la pêche. Il attrape une sole, de retour à la maison, il la fait cuire puis la mange, il avale une arête et tombe raide mort.
Sur sa tombe, on a écrit en notes de musique :    LA SOL LA MI LA
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les mecs n'ont pas de règles? A quoi ça leur servirait?
Ils sont en permanence en train de grogner.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment empêcher un homme de lire les courriers de sa femme?
Renommez le dossier "Courrier" en dossier "Manuels d'instructions"

C' est une chanteuse qui a passé la nuit avec le guitariste, et celui-ci tout fier lui demande: Alors heureuse ?
La chanteuse répond : l'introduction a été très rapide, le tempo un peu lent et la coda pas vraiement à la mesure!
Pourquoi dieu a-t-il créé l'homme avant la femme?
Et bien il faut toujours faire un brouillons avant la perfection.

Quel est le point commun entre un homme le matin et un élastique? Les deux s'étirent, s'étirent, s'étirent, s'étirent, puis ils pètent!!!!

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 18:29    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

C'est rafiné Rolling Eyes

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 17:41    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Un peu de tout (pubs et images qui me font marrer)

ATTENTION c'est pas toujours de trés bon goût

(qu'est ce que je vous disait)

(j'ai rien contre personne hein mais l'image est bien fun quand même Very Happy )
(J'attend bien entendu plein d'insultes de non-français ! allez y chargez moi, balancez des vannes sur les français, appelez moi sarko, faisez ce que vous voulez)

(Legends Condoms : protect yourself)

Voilà donc à présent j'ai tous les catholiques à dos, tous les non-français du forum et les français d'origine étrangere, toutes les femmes, et j'crois que c'est tout...

(Faites la queue pour me frapper : )

Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 18:39    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Allez pour remettre les pendules à l'heure :

Valérie
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:25    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Enfin de l'humour!!!!!
Je suis Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Excellent Sarki et Aradia!
6 cordes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:43    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Le travail à la chaine !!!

MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:56    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mort de Rire
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 21:12    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Un petit rappel à ces demoiselles Wink  :

La veille de son mariage, la future épouse discute avec sa maman :
Maman, je voudrais que tu m'enseignes comment on rend un homme heureux !La mère pousse un énorme soupir, puis commence :
Eh bien ma chérie, quand deux personnes s'aiment, se désirent et se respectent l'une l'autre, l'amour est toujours une très belle chose...
Je t'arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit ; je voulais juste que tu m'apprennes à bien cuisiner les lasagnes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Humour: le topic des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 540, 41, 42  >
Page 4 sur 42

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation