six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Humour: le topic des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 12:06    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mais non Mr. Green   je recommencerais pu (ben Valérie je sais pas )

Vous avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ?
A - Appréciable
B - Bien
C - Canon
D - Dément
E - Enorme
F - Faux

Que fait un crocodile mâle lorsqu'il rencontre un crocodile femelle?
- Il l'accoste.

Si les avocats et les curés ont des robes c'est parce qu'ils sont aussi menteurs
que les femmes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 13:40    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Quelques conseils pour vous prémunir contre La grippe de la volaille...

1) Les vêtements « pied de poule » ou « pied de coq » sont désormais interdits et ce, pour une durée indéterminée.

2) De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches « ma poule », « ma poulette » ou « mon poussin », « mon canard », « mon petit oiseau des îles », « mon petit oiseau du paradis », « ma colombe » ou de « roucouler » avec votre « petite caille ».

3) Ne traitez plus ceux qui vous agacent de « petite dinde », « jeune coq », « oie blanche », « drôle d’oiseau » ni de « perruche » ou de « perroquet » et encore moins de « chapon » ou de « grue ».

4) De même, ne traitez plus ceux qui se font généralement avoir de « pigeon » ou de « dindon de la farce », ni les étourdis « d’étourneaux » ou de « tête de linotte ».

5) Les coiffures en « crête de coq » seront dorénavant interdites, de même que les teintures « ailes de corbeau ». De même, vous ne devrez plus vous « pavaner comme un paon » ni faire la « bouche en cul de poule ».

6) Vous ne devrez pas « monter sur vos ergots », ni faire de « prises de bec » avec les autres. Il sera également interdit de « se voler dans les plumes ».

7) Il n’est pas plus conseillé de jeter des œufs à ceux qui chantent faux que d’applaudir celles qui « chantent comme un rossignol » ou de vous montrer « gai comme un pinson ».

Cool Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de « cocorico ».

9) Les « poulets » resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et ils ne devront plus essayer d’attraper les « pies voleuses ».

10) Les « crânes d’œufs » sont assignés à résidence, dans leurs bureaux climatisés.

11) Par mesure de précaution, les autres « noms d’oiseaux » sont également prohibés.

12) Et bien que le « coucou » ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

13) En terminant, si la température descend trop bas, couvrez-vous et ce, afin d’éviter d’attraper la « chair de poule » comme pour éviter d’avoir un « appétit d’oiseau ».

14) Mais bien sûr, rien ne vous interdit de prendre votre « plume » pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre, sans faire appel aux « pigeons voyageurs », à tous vos amis.
Valérie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Niveau de guitare: ...

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:06    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Pensée du jour: Les hommes sont comme... les pruneaux. Tu les suces
le matin et ils te font chier toute la journée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi est ce que les hommes ont peur de la calvitie ?
Par ce qu'ils ont peur de découvrir dessus "NUL SI DECOUVERT".

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu’est-ce que le premier homme sur la lune ?
Un bon début.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la partie la moins sensible du pénis ?
L’homme.
Des chercheuses ont découvert pourquoi Moïse a erré 40 ans
dans le désert avec le peuple d’Israël :
Un homme ne demande jamais son chemin.
Les trois plus grandes crises dans la vie d’un homme ?
La perte de sa femme, celle de son travail et une éraflure sur sa carrosserie.
Pourquoi les hommes n’ont-ils pas de période de crise à l’âge mûr?
Parce qu’ils ne sortent jamais de la puberté.
Quelle est la différence entre une balle de golf et le point G ?
Un homme passera deux heures à chercher sa balle de golf.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu’il y a-t-il de commun entre un homme et une série télé ?
Dès que ça devient intéressant, il faut attendre la suite.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un homme c'est un peu comme une tempête de neige.
Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40 et le troisième a 60 ans.
Le premier dit: " Moi je bande quand je veux ! "
Le deuxième dit: " Moi je bande quand je peux ! "
Le troisième dit: " Bande de chanceux ! "

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est l'idée que les hommes se font des préliminaires ? - Une demi-heure de drague.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les mecs c'est comme les chiottes : soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques...

Sans rancunes Messieurs et bon week end!

6 cordes

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:13    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mort de Rire ca balance ... mais pourquoi tant de haine....  Mr. Green
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 14:58    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Aradia a écrit:
Mort de Rire ca balance ... mais pourquoi tant de haine.... Mr. Green

Oui. Pourquoi ?
Valérie
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 21:48    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

NON absolument aucune haine! (Aradia, tu as commencé la première sur la 1ère page du topic...sur les hommes)

5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 23:02    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

pour prendre le relais de Valérie...

quelle est la différence entre une grenouille et un homme ?
aucune, les deux ne pensent qu'à sauter

pourquoi les femmes ne veulent plus se marier ?
parce qu'elles préfèrent avoir une tranche de jambon dans leur frigo qu'un gros porc dans leur salon

pourquoi quand il faut être bien habillé les hommes portent une cravate ?
ça fait moins con qu'une laisse

comment appelle-t-on un homme qui vient de perdre 90% de son intelligence ?
un veuf

c'est tout ce qui me revient pour le moment...
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 08:56    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.

Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :

"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état,

débranche les appareils qui me relient à la vie".

Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière.

La connasse !

Valérie
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 11:40    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mort de Rire K-mille et Aradia...
Excellent, je ne les connaissais pas celles là!!! Mr. Green
Wink sans rancunes Messieurs, on vous aime tel que vous êtes!

PS: je n'ai aucune haine, j'adore les hommes!
6 cordes

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 12:36    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Camille et Valérie , faudra penser à se faire une soirée pyjama, je suis sure qu'on s'éclaterait  Mr. Green
Valérie
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 22:09    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!  YOUPiiiiiiiii!!!  Une soirée pyjamas (party) avec des chips, des Tagadas aux fraises, une bonne bouteille, pleins de polochons, nos répertoires de blagues Mr. Green ....et bien sur sans oublier NOS CHERS ET TENDRES GUITARES!
Excellente idée Aradia Okay
A faire sans plus attendre!

5 cordes

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 22:27    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

yeeees je viens avec mon oreiller !

quelle  est la plus petite prison du monde ?
le cerveau d'un homme, il n'y a qu'une cellule

quelle est la différence entre un mari et un petit ami ?
20 minutes

quelle est la différence entre un homme et une brosse à dent ?
aucune, sans le manche les deux ne servent à rien

qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ?
arf, pas mal, mais je peux faire mieux

qu'est-ce qu'un homme qui s'habille correctement ?
un gay

Valérie
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 22:31    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Mort de Rire t'es trop forte K-Mille!!!!
Aller quand je serais inspirée...je balancerais...
Mort de Rire
5 cordes

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 22:37    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

bien sûr, moi aussi j'aime les hommes malgré tout... parce que les contraires s'attirent Wink
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 22:54    Sujet du message: Humour: le topic des blagues Répondre en citant

Pourquoi les hommes épousent des vierges?
- Ils ne supportent pas la critique.

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...

Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec les carreaux de carrelage?
- Si vous les posez bien la première fois....Vous pouvez leur marcher dessus
toute la vie.

Les filles on va finir par se faire fermer notre post , ces hommes d'admin et modérateurs vont pas aimer Mr. Green
Bon je vous donne mon adresse pour la pygama tagada party: 5 kms bord de mer au coeur du festival interceltique où les hommes en kilt non pas de calecons dessous Embarassed

D'ailleurs six cordes tu connais pas la parité ... si t'es pas un dictateur tu pourrais intégrer une femme à ton équipe non Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Humour: le topic des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >
Page 3 sur 42

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation