six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un petit hommage a Dimebag Darrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:04    Sujet du message: un petit hommage a Dimebag Darrel Répondre en citant

qui c'est dimebag darrel ? pour ceux qui ne le savent pas dimmebag darrel fait partie des montres de la guitare. enfin fesait mais il restera dans la memoire de tous...

Dimmebag darrel ex guitariste de pantera a étè assasiné lors d'un concert en Ohaio par un fanatic de pantera qui n'avais pas accepté la separation du groupe....

Solos de Dimebag Darrel

hommage

R.I.P DIm

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Plus d'un an et demi

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 09:15    Sujet du message: un petit hommage a Dimebag Darrel Répondre en citant

Excellent Dimebag, c'est clair..Faudrait que je me mette un peu à écouter pantera, je connais surtout le guitariste lol..
Par contre, je suis le seul à trouver que la chanson de la deuxième vidéo est quasiment_au moins le début_ une copie de Fade to Black de Metallica? (ou le contraire lol)
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 10:12    Sujet du message: un petit hommage a Dimebag Darrel Répondre en citant

C'est  le son qui fait ça, guitares harmonisées, typique de kirk hammet dans ses solos 
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 15:03    Sujet du message: un petit hommage a Dimebag Darrel Répondre en citant

Et sa Dean... J'adore les ML ^^
Dans mes projets, ya l'achat d'une Razorback, la guitare signature de Dimebag Smile
C'est un sacre guitariste, ses harmoniques sifflees sont geniales... Un Grand, surement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: un petit hommage a Dimebag Darrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation