six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lullaby bye
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolifeguitar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Niveau de guitare: Depuis janvier 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 10:19    Sujet du message: Lullaby bye Répondre en citant

Alala je viens de changé mes cordes avec l'aide d'une video de luthier, et sa ressemble pile poil au cordes des guitares en magasin...bon a part une ou deux qui sont moches mais bon...Donc voila j'ai plusieurs tours pour chaque cordes^^
La cordes de Sol ou de Mi aigu pete souvent je trouve, on est pas les seuls (c'est une machination pour acheter des cordes de sol)
Nobrain tu m'etonnes que sa casse en les tendants, et j'ai pas trop compris ta technique. Petite explication
-Mais si je te jure, truc d'ascenseur
-..."
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 21:03    Sujet du message: Lullaby bye Répondre en citant

Au risque de vous couper en pleine discussion pédagogique (NoBrain, ton intervention est providentielle), j'ai avancé la compo et trouvé le moyen d'avoir un son potable.
Ca commence à ressembler à quelque chose, malgré quelques accrochages.

ps : j'ai pas encore incorporé toutes les variantes qui évitent le côté répétitif, mais il y en a  quelques unes.

ps bis : Nolifeguitar, je pense comme toi qu'il y a un lobbying des fabricants de corde de sol. Les chiffres ne trompent pas.
Nolifeguitar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Niveau de guitare: Depuis janvier 2008

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 21:38    Sujet du message: Lullaby bye Répondre en citant

non tu genes pas, haaa le son est mieux en effet, et j'attends les planches de bois derriere^^ je sais pas si c'est le son ou si c'est les variantes ou les deux mais sa rend mieux quand meme
-Mais si je te jure, truc d'ascenseur
-..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Lullaby bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation