six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kumbaya (My Lord)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Lama
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: 10 mois
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 19:17    Sujet du message: Kumbaya (My Lord) Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai cherché sur tous les sites de tabs que je connais, et pas UN ne donne celle de Kumbaya. C'est un crime!!
Est-ce qu'une ame charitable du forum l'aurait trouvée, par le plus grand des hasards? Ou serait capable de la donner? Embarassed

Merci guitariste
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 20:02    Sujet du message: Kumbaya (My Lord) Répondre en citant

Tiens tu as pas "guitare pour les nuls"? il en parle dedans et j'ai jamais trouvé sur le net d'extrait  Confused
Super Lama
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 14:05    Sujet du message: Kumbaya (My Lord) Répondre en citant

Aradia a écrit:
Tiens tu as pas "guitare pour les nuls"? il en parle dedans et j'ai jamais trouvé sur le net d'extrait Confused

Eh bien non Sad
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 14:20    Sujet du message: Kumbaya (My Lord) Répondre en citant

J'ai un début , je te scanne ca et je te l'envoie sur ton adresse msn (j'ai un scanner au taf je ferais ca demain)

Les accords c'est : la ré mi en tout cas
Super Lama
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 14:34    Sujet du message: Kumbaya (My Lord) Répondre en citant

Ohhh! Merci beaucoup Very Happy Maitre
ares9907
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: Depuis le : 01/01/08

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 16:46    Sujet du message: Kumbaya (My Lord) Répondre en citant

J'allais proposer la tab ... Aradia était là avant ! Very Happy
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 17:42    Sujet du message: Kumbaya (My Lord) Répondre en citant

Mais j'ai pas en entier , c'est un extrait du bouquin guitare pour les nuls  Laughing

Et oui une femme c'est toujours plus réactive qu'un homme quand elle a quelque chose à dire Very Happy
ares9907
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: Depuis le : 01/01/08

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 08:05    Sujet du message: Kumbaya (My Lord) Répondre en citant

Bon, de toute façon, c'est la même chose pour moi, je ne l'ai qu'en partie (même bouquin)
Travailles tu sur un autres bouquin ?

Plus réactive, là c'est sûr, surtout pour un post qui date du 01/05 ... Very Happy  même pas vue !
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 09:23    Sujet du message: Kumbaya (My Lord) Répondre en citant

Je travaille pas sur la guitare pour les nuls , j'aime pas trop, j'ai lu pas mal entre les lignes au début, faudrait que je le reprenne pour bien l'étudier
Je préfère fouiller sur le net les vidéos, petit cours, à la recherche de tab facile, et puis je prends des cours un bon tremplin au début mais je pense surement arrêté fin juin (vu que j'ai pas cours l'été c'est dans une asso), c'est vraiment bien pour commencer mais après on se repose trop sur le prof et j'ai l'impression de pu avancer.
Je reprendrais surement quand j'aurais trouvé ce que je souhaite approfondir comme techniques pour pas me laisser porter par ses projets

Sinon j'ai pas mal d'autres ouvrages qu'on m'a filé en pdf : méthode feu vert, coup de pouce,  rebillard, et pas mal de grandes vidéos sur différents styles ... j'en ai trop et du coup j'ai pas encore regardé Neutral
gilles
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 12:58    Sujet du message: Kumbaya (My Lord) Répondre en citant

Aradia a écrit:
Je travaille pas sur la guitare pour les nuls , j'aime pas trop, j'ai lu pas mal entre les lignes au début, faudrait que je le reprenne pour bien l'étudier Je préfère fouiller sur le net les vidéos, petit cours, à la recherche de tab facile, et puis je prends des cours un bon tremplin au début mais je pense surement arrêté fin juin (vu que j'ai pas cours l'été c'est dans une asso), c'est vraiment bien pour commencer mais après on se repose trop sur le prof et j'ai l'impression de pu avancer.
Je reprendrais surement quand j'aurais trouvé ce que je souhaite approfondir comme techniques pour pas me laisser porter par ses projets

Sinon j'ai pas mal d'autres ouvrages qu'on m'a filé en pdf : méthode feu vert, coup de pouce,  rebillard, et pas mal de grandes vidéos sur différents styles ... j'en ai trop et du coup j'ai pas encore regardé Neutral

euh ça m'interesse beaucoup Aradia   tes pdf ... si tu peux me les filer ... lol.. ( via msn en fichier de partage ..par exemple   Rolling Eyes ) Question
 ou si tu as une autre idée je suis preneur Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: Kumbaya (My Lord)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation