six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

FAQ - les questions les plus posées
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaga92
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 15:07    Post subject: FAQ - les questions les plus posées Reply with quote

bien merci , j'ai deja une guitare sans marque payer 39 € la sonorité est mauvaise et difficile a Accordée en plus le bout du manche est étroit que 45Mm donc l'accord de Am avec les 3 doigts l'un en dessous de l'autre je touche avec mon annulaire la corde de Mi aigue et idem pour le C ou mon doigt touche une des cordes je sais plus lequel et cela m’énerve donc je finis par abandonné !
bien sur je reprend un autre jour mais j'avance pas je ne connais que les accord de Am et C ainsi que Em mais les doigts touche toujours une autre corde et je doit regarder en inclinant la guitare ou je mets mes doigt ! 
bon a 47 Ans et une guitare très bas de gamme pas évident !
merci bonne fin de journée !

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 15:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation