six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephirossss
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 19:44    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Bonjour à tous, je vai vous présentez ma chanteuse préférée ^^: elle s'appelle Yui!

YUI est une chanteuse Japonaise née le 26 Mars 1987 à Fukuoka. Elle a trois albums et douze singles à son actif actuellement. (merci wikipedia)

J'ai découvert sa voix pour la 1ère fois en entendant un des opening de bleach ou elle y jou rolling star, j'ai tout de suite aimer et me suis renseigné sur la chanteuse :p !

pour sa bio:

Yui commença à écrire des poèmes très jeune. À l'âge de seize ans, suivant la recommandation de sa mère, elle commença à étudier la chanson, écrire des chansons, et la guitare dans une école de musique privée dans sa ville natale Fukuoka. Aspirant à devenir professionnelle, elle emmenait sa guitare et chantait sur les places locales comme les bords de mer de Shingu, et au milieu des champs de riz de Kaminofu. Bien qu'elle se sente souvent mal à l'aise quand elle parle aux gens, cela ne l'empêche pas d'aimer discuter avec ses spectateurs dans le district de Tenjin à Fukuoka. Sa carrière professionnelle débuta en Mars 2004, en chantant trois chansons lors d'une audition organisée par Sony Music Japan, bien que les règles de l'audition stipulaient qu'un participant ne puisse chanter que deux chansons. Tous les juges lui donnèrent le score le plus haut possible. Elle partit ensuite pour Tokyo en vue d'effectuer des enregistrements avec le label gr8! Records, elle créa par la suite son premier album, "From Me To You".
Mais Yui ne se contente pas de chanter, elle a également joué le rôle principal du film Taiyou No Uta-Midnight Sun sorti le 17 juin 2006. Le 5ème single de Yui intitulé "Good-Bye Days" a été écrit pour Taiyou no Uta, album qui a été vendu à plus de 200 000 exemplaires. Son septième single nommé "Rolling Star" fut quant à lui conçu lui pour l'animé Bleach (5ème Opening). Son second album "Can't Buy My Love" est resté pendant deux semaines en 1ère place, et a battu les records de ventes de son album précédent en seulement une semaine; il a été vendu à plus de 500 000 exemplaires.
Son 9ème single "My Génération/Understand" est sorti le 13 juin 2007, "My Génération" est le theme song du drama Seito Shokun !! et "Understand" est le theme song du film Sidecar ni Inu. Son 10ème single "Love & Truth" est sorti le 26 septembre 2007.

Sinon voici 2 musique d'elle que j'adore particulièrement:

une assez douce avec ses sons simpas:

et une autre (rolling star dont je parlais précédemment)  avec un son plus agressif

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chachah
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: En progrès ... oO

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 20:54    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Mmh je dois avouer qu'elle a une jolie voix mais... j'accroche pas tellement...  Rolling Eyes

Dernière édition par Chachah le Ven 25 Avr 2008 - 21:13; édité 1 fois
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 21:11    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Mephirossss non je te déteste Mr. Green

Mon copain écoute en boucle Bleach , regarde tous les épisodes et maintenant collectionne les figurines en éditions spéciales qu'il commande au Japon Confused

D'ailleurs le réveil de tous les matins c'est avec Rie fu , une chanson de Bleach aussi : http://www.dailymotion.com/relevance/search/rie%2Bfu/video/x1lf1f_rie-fu-li…

Et sa sonnerie de tél c'est celui de la 2ème vidéo, et la 1ère vidéo c'est sa sonnerie de sms , je la déteste Mr. Green
dwyd
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: groooos débutant

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 23:00    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Mephirossss : cooouuupaainnn Very Happy j'adore cette chanteuse !
je les découverte en regardant bleach par contre j'achète pas de figurines ^^
Mephirossss
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 23:38    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Aradia et Chacha vous n'avez pas de coeur ou quoi pour ne pas voir a quel point c'est beau et que sa dechire lol ?

Sinon merci pour le lien de la video De Rie fu, j'adore cette musique mais je ne savais qui était l'artiste qui la chante :p !
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: En progrès ... oO

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 02:43    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Bah tu sais, des goûts et des couleurs hein... Et puis de toute manière il faut de tout pour faire un monde, non? Very Happy
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 23:43    Sujet du message: Yui Répondre en citant

C'est pas que je l'aime pas mais c'est en mode too much en ce moment  Mr. Green
Bling
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: n00b

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 11:40    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Ben persos j'aime pas xD
J'aime pas la j-pop, les dramas et les fangirls des Johny's et ce genre de trucs :s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Yui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation