six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petites nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandraaa
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Niveau de guitare: débutant mais alors
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:41    Sujet du message: petites nouvelles Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!!

Je ne me sens pas encore assez sûre de moi pour vous faire parvenir une vidéo, mais je peux quand même vous dire que grâce à vous et a six-cordes, je n'abandonne pas le combat et j'ai même fait pas mal de progrès ; je bosse actuellement sur plusieurs morceaux : "la liste" de rose, "baby can i hold you" et "talking 'bout a revolution" de....allez je le dis même pas, "redemption song" de bob marley, j"caravane" de Raphaël et d'autres que j'oublie, je m'attaque à "toute la musique que j'aime" de johnny hallyday, pas que j'aime le chanteur mais envie de tater du blues, c'est assez plaisant, et je note à chaque fois beaucoup plus de souplesse dans mes doigts et une rigidité de moins en moins présente dans mon poignet gauche (car je suis donc gauchère).
Sinon j'en profite aussi pour vous faire partager ma joie : demain je reçois ma nouvelle guitare, je me suis offert pour mes 30 ans une électro accoustique Fender, car j'ai actuellement une accoustique Aria et bien envie de faire connaissance avec un son un peu différent, il me tarde demain comme si c'était Noël !!! à l'occasion je vous enverrai une photo...
Voilà, en fait je tenais à vous remercier tous pour vos encouragements et vos précieux conseils, et particulièrement six-cordes qui nous donne si généreusement beaucoup de son temps.

A très bientôt sur le forum !!!

Sandraaa alias "Plonc"

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:13    Sujet du message: petites nouvelles Répondre en citant

Merci Sandra Embarassed  (ca te fera/coûtera une bière la prochaine fois que je passe à Lyon Very Happy )

C'est exactement l'un des principaux obj. de ce forum ; ne pas abandonner, se motiver et échanger pour progresser. La guitare est une passion qui procure un bien être difficilement explicable. En tout cas, bien vu pour la Fender, tu l'as achetée à Bellecour Musique ?

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Sandraaa
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Niveau de guitare: débutant mais alors

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 19:46    Sujet du message: petites nouvelles Répondre en citant

six.cordes a écrit:
Merci Sandra Embarassed  (ca te fera/coûtera une bière la prochaine fois que je passe à Lyon Very Happy )
C'est exactement l'un des principaux obj. de ce forum ; ne pas abandonner, se motiver et échanger pour progresser. La guitare est une passion qui procure un bien être difficilement explicable. En tout cas, bien vu pour la Fender, tu l'as achetée à Bellecour Musique ?

pfff nan arrête, j'ai fait ma débile je l'ai achetée sur internet, sue le site euroguitar, livréed aujourd'hui et je suis dégoutée, non seulement il y a un défaut sur le manche mais en plus on dirait une guitare en toc achetée 30 euros...total je la renvoie demain, je demande le remboursement (oui je sais j'ai fait une boulette, toujours repérer son achat avant... Neutral ) et du coup je pensais faire un tour à guitar center dans le 6ème demain, apparemment ils ont plusieurs guitares gaucher, je verrai bien si je trouve mon bonheur...un conseil peut être ???
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 22:12    Sujet du message: petites nouvelles Répondre en citant

Va voir dans la section matos, il y a un sujet je crois bien

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: petites nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation