six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Leçon 2 : les arpèges d'accord (LA et MI mineur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Questions sur les cours du site/blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nutella76
Une corde
Une corde

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:09    Sujet du message: Leçon 2 : les arpèges d'accord (LA et MI mineur) Répondre en citant

Salut à tous,
En tant que débutante, j'ai une petite question sur ce cours : http://six.cordes.over-blog.com/article-5575613.html
J'arrive bien à refaire le rythme, c'est pour ça que je me suis lancée aux accords.
J'arrive aussi à faire les accords à peu près bien. Mais combiner les deux j'ai un peu de mal.
Disons que je pense y arriver mais le son est complètement différent à celui de la vidéo du cours. Je pense que c'est parce que je gratte ou pince (je ne sais pas quel verbe est le mieux) mal les cordes ou alors que j'appuie mal pour les accords.
Aidez moi pleaaase !! Rolling Eyes

Merci d'avance Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:06    Sujet du message: Leçon 2 : les arpèges d'accord (LA et MI mineur) Répondre en citant

Salut Nutella76,