six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bizare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dennys
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:53    Sujet du message: bizare Répondre en citant

voila mon problème

je n'arrive pas a jouer des rythmique de merde comme nirvana et je sais jouer des solos de led zep

et la je sais plus quoi apprendre
soit des solos super dures qui vont peut être me dégouter de la gratte
soit j'apprends de petites rythmique qui ne m'interaise pas

que faire?
ya t il des morceaux entre les deux ?
si oui les quelles?
merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 15:58    Sujet du message: bizare Répondre en citant

rythmique de Led zep' assez faciles :
Tangerine
Gallows pole
le final de stairway
plein d'autres....
Pour rester sur des rythmiques sympa à jouer et dans le même style, essaie toi à AC/DC, joue les parties de Malcom, un album de prédilection ? Highway to hell, bien sur Wink
Sinon, tu peux partir sur les arpeges ( la magnifique "babe i'm gonna leave you " de l'ed zep' par exemple), ou carrément picking, sinon, tu peux aussi taper dans le riff ( entre rythme et solo quoi) et pour ça rien ne vaut led zep, ac/dc ou les stones...
Voilà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: bizare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation