Sujet précédent :: Sujet suivant |
fille ou gars? |
fille |
|
30% |
[ 97 ] |
garcon |
|
69% |
[ 222 ] |
|
Total des votes : 319 |
|
Auteur |
Message |
TheElixirGuitar Trois cordes

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.  Niveau de guitare: Flou Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 08:31 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
Bin moi j'suis garçon hein (enfin je crois bien) _________________ "Guitare démon! Guitare démon cul oui!" Naheuland. |
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 08:31 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 09:30 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
mais ou sont les femmes ???
La guitare serait-elle un instrument plutôt masculin ???  _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
|
zoran 5 cordes

Localisation: gueret (creuse)  Niveau de guitare: a trouvé sa muse Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:32 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
les filles en ont eu marre de devenir des objets de convoitise parce qu’elles jouent de la guitare? personnellement c'est à regret que je remarque que les femmes se font rares . . . "femmes je vous aimeuuuh"
pour moi garçon . . . attendez je vérifie . . . oué c’est ça je crois (remarquez à ma voie on pourrai se tromper ^^) _________________ "la liberté ne peut nous être aliénée , sur le papier nous sommes libres et égaux. c'est écrit dans l'article premier, bien dommage que ce ne soit que des mots"
"Babylon sell the weapon" |
|
|

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.  Niveau de guitare: Flou Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:38 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
Ta voix quand tu chante (je suis pas homo hein vous inquieté pas) est viril et envoutante!  _________________ "Guitare démon! Guitare démon cul oui!" Naheuland. |
|
|
zoran 5 cordes

Localisation: gueret (creuse)  Niveau de guitare: a trouvé sa muse Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 12:07 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
. . . . . . . . .
wé je vais sortir moi ^^ _________________ "la liberté ne peut nous être aliénée , sur le papier nous sommes libres et égaux. c'est écrit dans l'article premier, bien dommage que ce ne soit que des mots"
|
|
minipanda 6 cordes

Localisation: Derrière mes yeux  Niveau de guitare: En progrès! Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
zoran 5 cordes

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:23 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
ou homophyle à défaut ^^ _________________ "la liberté ne peut nous être aliénée , sur le papier nous sommes libres et égaux. c'est écrit dans l'article premier, bien dommage que ce ne soit que des mots"
|
|

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:09 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
Non au contraire je connais 2 ou 3 homo mais je voulais pas qu'on crois que j'aime zoran ! _________________ "Guitare démon! Guitare démon cul oui!" Naheuland. |
|
|
zoran 5 cordes

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:35 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
mais tout le monde m'aime . . . quand je suis pas là ^^ bref peace, chacun ses penchants et son nécessaire au bonheur. le principal est avant tout de se sentir sois même! _________________ "la liberté ne peut nous être aliénée , sur le papier nous sommes libres et égaux. c'est écrit dans l'article premier, bien dommage que ce ne soit que des mots"
|
|

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:50 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
Je me sens moi même (en tout cas je me sens pas mon prof de mathjs pour l'exemple ) Au faites on a pas tous voté alors on peut pas savoir si y'a plus de garçons que de flles mais je pensent que les stats ne changerons pas vu comme c'est parti! _________________ "Guitare démon! Guitare démon cul oui!" Naheuland. |
|
|
minipanda 6 cordes

Localisation: Derrière mes yeux  Niveau de guitare: En progrès! Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:40 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
Exact, c'est vrai qu'il manque des votes. Toute façon comment est-ce possible d'aimer pour de vrai qui que ce soit via internet? _________________ https://www.facebook.com/onirik.illusion?ref=bookmarks |
|
|

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 - 07:05 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
Bin les no-lifes y font comment tu crois? _________________ "Guitare démon! Guitare démon cul oui!" Naheuland. |
|
|
minipanda 6 cordes

|
|
|

|
Posté le: Mer 15 Juin 2011 - 06:10 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
Oui bah ça va je sais c'est pour... le fun? _________________ "Guitare démon! Guitare démon cul oui!" Naheuland. |
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 15 Juin 2011 - 13:29 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
Je sens que le débat va partir en vrille ...  _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:05 Sujet du message: Plus de filles ou de garcons? |
|
|
|
|
|
|